Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon et surtout anecdote intéressante pour quelqu'un d'autre que vous.
Vous en avez ?
Vous en avez ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon et surtout anecdote intéressante pour quelqu'un d'autre que vous.
Vous en avez ?
Vous en avez ?
Go sous forum JV khey
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Il y a un autre forum sur Onche ?
Oui les sous forum, sur téléphone faut scroll tout en bas mais sur ordinateur je sais pas
il y a un an
C'est plutôt l'inverse, ici son topic va faire 2 minutes alors que la bas il fera plusieurs jours. Le sous forum est très bien et se porte très bien
il y a un an
Dans habbo hôtel j'avais un compte secondaire ou je jouais le rôle d’un sdf à la fois sympathique et connard et je passais mon temps à mendier dans les trocs, on me filait des objets merdiques ou bien des crédits parfois
Ensuite je revendais le tout dans mon troc de clochard
Et je transférait le butin sur mon compte principale
Ensuite je revendais le tout dans mon troc de clochard
Et je transférait le butin sur mon compte principale
il y a un an
c'est aussi ce qui perpétue la mort des sous-forums
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
C'est plutôt l'inverse, ici son topic va faire 2 minutes alors que la bas il fera plusieurs jours. Le sous forum est très bien et se porte très bien
C'est sur qu'il va faire plusieurs jour .vu que personne n'y Est
Il va stagner,comme les autres
Il va stagner,comme les autres
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Vous en avez ?
Vous en avez ?
Quelqu'un d'autre que Moi, ? Chaud...
Je vais pas me mettre a parler de dagerfall je pense qu'une meuf ma quitté parce que je parlais trop de ce jeu
Je vais pas me mettre a parler de dagerfall je pense qu'une meuf ma quitté parce que je parlais trop de ce jeu
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
J'ai jouer a un jeu gatcha "mypirate" c'est sur l'univers de One piece.
Des mecs ont claquer 17 000 euros (au moins 3) pour arrêter de jouer 1 an après...
Des mecs ont claquer 17 000 euros (au moins 3) pour arrêter de jouer 1 an après...
il y a un an
Lords mobile
Je suis dans une guilde en conflit et rivalité avec une autre grosse guilde assez proche de nous.
Je discute avec le chef de ma guilde puis je décide de m'infiltrer dans la guilde adverse. On simule une expulsion de ma guilde, on m'attaque, j'envois un message à la guilde adverse puis en voyant ce qu'il se passe ils m'incitent a les rejoindre (comme prévu)
Je les rejoints donc
J'ai fais office d'espion, il y avait une fille dans la guilde et elle se faisait simper. J'ai jouer la dessus vraiment petit à petit (ça a pris 2 mois) pour déclencher des conflits internes puis au final l'explosion de la guilde.
À ce moment je quitte la guilde, rejoint celle dans laquelle j'étais avant (et fidèle) puis on attaque massivement la guilde rival.
Les autres guildes alentours en voyant l'explosion de la guilde (qui s'etait divisé en deux) décident d'attaquer à leur tour.
Défaite absolu pour eux puis ils se tp tous à des endroits random sur la map et fin définitive de cette guilde avec toutefois quelques rescapés qui ont refait une toute petite guilde dans leur coin.
La meuf de la guilde s'est barré et a quitter définitivement le jeu ahi
Je suis dans une guilde en conflit et rivalité avec une autre grosse guilde assez proche de nous.
Je discute avec le chef de ma guilde puis je décide de m'infiltrer dans la guilde adverse. On simule une expulsion de ma guilde, on m'attaque, j'envois un message à la guilde adverse puis en voyant ce qu'il se passe ils m'incitent a les rejoindre (comme prévu)
Je les rejoints donc
J'ai fais office d'espion, il y avait une fille dans la guilde et elle se faisait simper. J'ai jouer la dessus vraiment petit à petit (ça a pris 2 mois) pour déclencher des conflits internes puis au final l'explosion de la guilde.
À ce moment je quitte la guilde, rejoint celle dans laquelle j'étais avant (et fidèle) puis on attaque massivement la guilde rival.
Les autres guildes alentours en voyant l'explosion de la guilde (qui s'etait divisé en deux) décident d'attaquer à leur tour.
Défaite absolu pour eux puis ils se tp tous à des endroits random sur la map et fin définitive de cette guilde avec toutefois quelques rescapés qui ont refait une toute petite guilde dans leur coin.
La meuf de la guilde s'est barré et a quitter définitivement le jeu ahi

il y a un an
Des conneries du genre
"T'es jaloux"
"Arrête de lui parler putain tout ça parce que c'est une fille"
"C'est moi le chef de la guilde c'est moi qui décide"
"De toute façon elle préfère Tristin"
"On s'en fout putain c'est qu'un jeu"
Puis de temps en temps je lancais une petite pique histoire de garder des étincelles constamment ahi
C'est tellement con putain
"T'es jaloux"
"Arrête de lui parler putain tout ça parce que c'est une fille"
"C'est moi le chef de la guilde c'est moi qui décide"
"De toute façon elle préfère Tristin"
"On s'en fout putain c'est qu'un jeu"
Puis de temps en temps je lancais une petite pique histoire de garder des étincelles constamment ahi
C'est tellement con putain
il y a un an
le meilleur souvenir :
8 ibm pc pentium branché en réseau local pour joué a doom dans le noir en fumant des clope .
8 ibm pc pentium branché en réseau local pour joué a doom dans le noir en fumant des clope .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Vous en avez ?
Vous en avez ?
Quand j'ai fini perfect dark en difficulté max.
Surtout le niveau Attack Ship quand on commence avec le couteau.
Les premiers kills il faut le lancer sur les ennemis et le recup, ça insta kill mais ils ont des mitrailleuses.
Et en genre 4 ou 5 coups t'es mort et impossible de recuperer de la vie.
Ensuite faut prendre d'assaut le vaisseau avec le famas.
Le niveau est ultra long et se termine par tenir une position contre des ennemis pendant 5 mn ou plus.
J'ai passé 2 ou 3 aprems complètes dessus, quand j'ai reussi j'ai hurlé tellement fort "Oui" qu'on a du m'entendre dans toute la rue.
J'en tremblais carrément tellement c'était dur.
Ce jeu de zinzin

Surtout le niveau Attack Ship quand on commence avec le couteau.
Les premiers kills il faut le lancer sur les ennemis et le recup, ça insta kill mais ils ont des mitrailleuses.
Et en genre 4 ou 5 coups t'es mort et impossible de recuperer de la vie.
Ensuite faut prendre d'assaut le vaisseau avec le famas.
Le niveau est ultra long et se termine par tenir une position contre des ennemis pendant 5 mn ou plus.
J'ai passé 2 ou 3 aprems complètes dessus, quand j'ai reussi j'ai hurlé tellement fort "Oui" qu'on a du m'entendre dans toute la rue.
J'en tremblais carrément tellement c'était dur.
Ce jeu de zinzin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J'ai rencontré ma femme sur GW. Ça fait 20 ans qu'on est ensemble depuis
In vino veritas
il y a un an
Au début de l'authentification à 2 facteurs sur dofus, quand on faisait l'identification la clé était stocké sous forme d'un fichier dans le dossier du jeu. En prenant ce fichier et en le copiant sur le dossier dofus d'un autre ordinateur, il ne demandait alors plus l'authentification à 2 facteurs pour connecter ce compte précis
j'ai pu garder l'accès à des comptes auxquelles j'avais fini par oublier les adresse mail par la suite, pendant très longtemps
j'ai pu garder l'accès à des comptes auxquelles j'avais fini par oublier les adresse mail par la suite, pendant très longtemps
il y a un an