Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FrenchRapUS sur X
Cho
bien fait pour ce N qui diffuse de la musique démoniaque a toutes ces racailles qui volent violent et tues des innocent vivement qu'il creve aussi
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
horrible tu veux dire.
ce genre de physique aguicheur habillée, mais la realité c'est que c'est une demi grosse sous BBL avec des petits seins et une gueule pas ouf cachées sous une croute de maquillage, et qui se coiffe d'une perouque pour dissimuler les poils de culs qui lui servent de chevelure
ce genre de physique aguicheur habillée, mais la realité c'est que c'est une demi grosse sous BBL avec des petits seins et une gueule pas ouf cachées sous une croute de maquillage, et qui se coiffe d'une perouque pour dissimuler les poils de culs qui lui servent de chevelure
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je vois pas a cause des restrictions du boulot, qu'est ce que c'est comme video ?
il y a un an
ahi non je suis pas pd mais j'aime vraiment pas ce type de meufs, elle doit puer en plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est une caricature de tout les attraits feminins oui.
c'est tres laid
c'est tres laid
il y a un an
Heureusement qu'on vend pas d'arme en france imaginait le nombre d'assassinat qui ont été évité grace à ça
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Heureusement qu'on vend pas d'arme en france imaginait le nombre d'assassinat qui ont été évité grace à ça
vu que ce sont principalement les negres qui s'entretuent, je pense que c'est un argument supplementaire pour la libre distribution des armes à feux en France aussi
il y a un an
vu que ce sont principalement les negres qui s'entretuent, je pense que c'est un argument supplementaire pour la libre distribution des armes à feux en France aussi
taré
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
FreeW0lf
1 an
Morte de quoient ? ent ?
Un cancer généralisé accidentel et foudroyant par le plomb d' une arme à feu
il y a un an
243
Sur ce sujet0