Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce mythe ?
C'est 70e minimum, les prix sont infectes
Perso je go camping sauvage.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Perso je go camping sauvage.
Il est déjà en camping sauvage toute l'année
Vance 2028
il y a un an
C'est quoi ce mythe ?
il y a un an
C'est quoi ce mythe ?
ou tu as vu des hotels à 20 euros toi ? en France c'est mini 50 euros depuis longtemps
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
J'ai dormi dans un hôtel à Lille pour 15 balles la nuit. C'était tout miteux par contre et les chiottes étaient trop petit on arrivait pas à fermer la porte on a chier la porte ouverte à tout de rôle.
Faut aller en banlieue dans les hôtels F1 si tu veux des nuits à 20 balles. Mais t'auras un matelas en plastique de lit d'hôpital
Faut aller en banlieue dans les hôtels F1 si tu veux des nuits à 20 balles. Mais t'auras un matelas en plastique de lit d'hôpital
il y a un an
ou tu as vu des hotels à 20 euros toi ? en France c'est mini 50 euros depuis longtemps
Si bien sûr que ça se trouve. Encore la semaine dernière j'ai rencontré des types en soirées qui avaient une chambre pour 2 pour 45 balles dans la banlieue de Strasbourg
il y a un an
Si bien sûr que ça se trouve. Encore la semaine dernière j'ai rencontré des types en soirées qui avaient une chambre pour 2 pour 45 balles dans la banlieue de Strasbourg
oui, ils partagent une chambre d'hotel à 2, LOL, je te parle du prix de la nuit pour une chambre golem, ensuite si tu écoutes tout ce qu'on te raconte en soirée alors....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
oui, ils partagent une chambre d'hotel à 2, LOL, je te parle du prix de la nuit pour une chambre golem, ensuite si tu écoutes tout ce qu'on te raconte en soirée alors....
Ça fait 20 balles la nuit pour une chambre chacun son lit. T'as pas l'air très futé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 20 balles la nuit pour une chambre chacun son lit. T'as pas l'air très futé
okay champion
il y a un an
J'ai dormi dans un hôtel à Lille pour 15 balles la nuit. C'était tout miteux par contre et les chiottes étaient trop petit on arrivait pas à fermer la porte on a chier la porte ouverte à tout de rôle.
Man PAUTE j'y dors par terre ça sura le GROND LUXE
il y a un an
C'est quoi ce mythe ?
20€ tu t'es cru en 2001 ou quoi ?
il y a un an
Man PAUTE j'y dors par terre ça sura le GROND LUXE
En quel honneur tu veux aller à l'hôtel le clodo ?
Reste plutôt dehors, dans ton élément naturel.
Reste plutôt dehors, dans ton élément naturel.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les pires auberges d'Amsterdam où tu as des descentes de drogue en pleine nuit et des coupures d'électricité avoisinent ce prix hors-saison, enfin il y a quelques années c'était le cas
Certaines chambres partagées avec des migrants dans des logements insalubres en IDF aussi
Certaines chambres partagées avec des migrants dans des logements insalubres en IDF aussi
de zon kan nu schijnen
il y a un an
20€ tu vas avoir du mal à trouver. Regarde les comparateurs sur internet. Sinon go formule 1
il y a un an
en ukraine 70 oros les 2 semaines
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an