InscriptionConnexion
J'ai l'impression que je peux plus foutre les pieds sur un forum/discord etc.. sans avoir affaire a ces types qui se prennent pour des E-girls AW...

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
L'eau du robinet et
:les_juifs:
il y a 3 jours
L'eau du robinet et
:Juiff:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Ou sont passés les hommes normaux des années 90 ?

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Ou sont passés les hommes normaux des années 90 ?

C'est devenu des boomers puants qui ont rien transmis à la génération d'après et font tout pour surtout rien laisser
:sooogsx2:
il y a 3 jours
C'est devenu des boomers puants qui ont rien transmis à la génération d'après et font tout pour surtout rien laisser
Y'a rien a vous transmettre de toute façon, une tablette/tel/pc et vous finissez a poil sur des discord de putain de FURRY H24 dans votre studio, le tout perfusés a l'AAH !

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Y'a rien a vous transmettre de toute façon, une tablette/tel/pc et vous finissez a poil sur des discord de putain de FURRY H24 dans votre studio, le tout perfusés a l'AAH !

:zahi:
T'as aucune idée d'à qui tu parle donc jvais laisser passer
il y a 3 jours
T'as aucune idée d'à qui tu parle donc jvais laisser passer
Je vois le badge LGBT.

:Fait_tes_priere_pablo:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Je vois le badge LGBT.

:Fait_tes_priere_pablo:
Surtout reste en surface change rien
il y a 3 jours
Surtout reste en surface change rien
C'est sur que tu préfères quand ça va en PROFONDEUR.

Baron de Onche.org
il y a 3 jours
L'eau du robinet et
Faut arrêter avec ça, les arabes ne sont pas éfféminé et ils passent leurs temps à boire l'eau la plus pourrie aux oestrogènes dans leurs quartier miteux
:Skin:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
C'est sur que tu préfères quand ça va en PROFONDEUR.

Accessoirement
:platelet_jump:

Mais c'est pas aussi simpliste
il y a 3 jours
Hihihihi
:Marisa:

(je trolle, je ne suis pas kikoojap)

il y a 3 jours
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
:FatigueZoom:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Fou rire
il y a 3 jours
Up

:WTF_lunettes_:
Baron de Onche.org
il y a un jour
Faut arrêter avec ça, les arabes ne sont pas éfféminé et ils passent leurs temps à boire l'eau la plus pourrie aux oestrogènes dans leurs quartier miteux
:Skin:
C'est pas les moins pédés loin de là
:leo:
il y a un jour
C'est basé !
:zizou:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un jour