Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai eu le palais ultra irrité instantanément et c'est encore le cas aujourd'hui même pire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViolZombie
1 an
j'ai eu le palais ultra irrité instantanément et c'est encore le cas aujourd'hui même pire
il y a un an
Ah bon mais l'eau venait du robinet pas du lavabo
il y a un an
Nonobstant c'était que au réveil maintenant c'est presque passé
il y a un an
Ah bon mais l'eau venait du robinet pas du lavabo
AYAOOOO ENT ENT et tu crois que les gens qui ont ce genre de COUTUME vise correctement dans le lavabo a 100% y'a des chance qu'il a PISSE sur le robinet avec sa grosse bite de 24 cm 

il y a un an
ViolZombie
1 an
Nonobstant c'était que au réveil maintenant c'est presque passé
Tkt c'est juste le temps que l'Hépatite C et les Clamédias se diffusent bien dans ton organisme
il y a un an
Ok mais l'eau ne touche pas l'extérieur du robinet
il y a un an
Tu vas avoir des maladies sexuelles dans la bouche.
C'est comme si t'avais sucé des queues.
Donc sans le savoir t'es devenu homosexuel.
il y a un an
Ok mais l'eau ne touche pas l'extérieur du robinet
LA PISSE du PELO a probablement rebondit du lavabo pour aller a l'interieur du robinet (certaines des goutelletes de pisse), voila mon expertise d'expert en expertise 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le robinet était mou, alors tout s'explique. S'il était dur et qu'il respirait fort alors, c'est encore pire !
il y a un an
Humain-random
1 an
Tu vas avoir des maladies sexuelles dans la bouche.
Gemini malgré que j'insiste dit que c'est peu plausible ça n'évoque aucune réaction connue à une bactérie ou un virus mais plutôt un produit ménager
il y a un an
Chaud puis c'est pas comme si t'étais dans un établissement ou le principe était de servir à boire
Salarié.
il y a un an
ViolZombie
1 an
Tu es passé après des gays qui avaient fait des choses pas très catholique
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Chaud puis c'est pas comme si t'étais dans un établissement ou le principe était de servir à boire
J'ai pris 1 seul verre d'eau au bar mais après je me suis dit ça se fait pas de commander un truc gratuit en boucle
il y a un an
L'OP a lapé de la pisse, il est contaminé
Instinctivement il emmènera du pain rassis dans ses poches la prochaine fois qu'il ira dans un bar
Soupeur-croûteur les feux de la rampe t'ont repéré

Instinctivement il emmènera du pain rassis dans ses poches la prochaine fois qu'il ira dans un bar
Soupeur-croûteur les feux de la rampe t'ont repéré

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
218
Sur ce sujet0