Créer un compteSe connecter
j'ai eu le palais ultra irrité instantanément et c'est encore le cas aujourd'hui même pire
:stupefait:
il y a un an
C'était pas un robinet
:Attardin1:
il y a un an
j'ai eu le palais ultra irrité instantanément et c'est encore le cas aujourd'hui même pire
y'a des GENS qui PISSE DanS lE lAVabo
:chat_lunette_chaos:

La Selecto reste 100% natty
:chat_lunette_infini:

il y a un an
y'a des GENS qui PISSE DanS lE lAVabo
:chat_lunette_chaos:

La Selecto reste 100% natty
:chat_lunette_infini:

Ah bon mais l'eau venait du robinet pas du lavabo
:LeChoque:
il y a un an
Nonobstant c'était que au réveil maintenant c'est presque passé
il y a un an
Ah bon mais l'eau venait du robinet pas du lavabo
AYAOOOO ENT ENT et tu crois que les gens qui ont ce genre de COUTUME vise correctement dans le lavabo a 100% y'a des chance qu'il a PISSE sur le robinet avec sa grosse bite de 24 cm
il y a un an
Nonobstant c'était que au réveil maintenant c'est presque passé
Tkt c'est juste le temps que l'Hépatite C et les Clamédias se diffusent bien dans ton organisme
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
AYAOOOO ENT ENT et tu crois que les gens qui ont ce genre de COUTUME vise correctement dans le lavabo a 100% y'a des chance qu'il a PISSE sur le robinet avec sa grosse bite de 24 cm
Ok mais l'eau ne touche pas l'extérieur du robinet
il y a un an
Tu vas avoir des maladies sexuelles dans la bouche.
C'est comme si t'avais sucé des queues.
Donc sans le savoir t'es devenu homosexuel.
il y a un an
Ok mais l'eau ne touche pas l'extérieur du robinet
LA PISSE du PELO a probablement rebondit du lavabo pour aller a l'interieur du robinet (certaines des goutelletes de pisse), voila mon expertise d'expert en expertise
il y a un an
Si le robinet était mou, alors tout s'explique. S'il était dur et qu'il respirait fort alors, c'est encore pire !
il y a un an
Tu es devenu soupeur
il y a un an
Tu vas avoir des maladies sexuelles dans la bouche.
C'est comme si t'avais sucé des queues.
Donc sans le savoir t'es devenu homosexuel.
Gemini malgré que j'insiste dit que c'est peu plausible ça n'évoque aucune réaction connue à une bactérie ou un virus mais plutôt un produit ménager
il y a un an
Cancer de la gorge
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a un an
Chaud puis c'est pas comme si t'étais dans un établissement ou le principe était de servir à boire
:sele:
Salarié.
il y a un an
Tu es passé après des gays qui avaient fait des choses pas très catholique
il y a un an
Chaud puis c'est pas comme si t'étais dans un établissement ou le principe était de servir à boire
:sele:
J'ai pris 1 seul verre d'eau au bar mais après je me suis dit ça se fait pas de commander un truc gratuit en boucle
:jesus_danse:
il y a un an
L'OP a lapé de la pisse, il est contaminé
Instinctivement il emmènera du pain rassis dans ses poches la prochaine fois qu'il ira dans un bar

Soupeur-croûteur les feux de la rampe t'ont repéré

il y a un an