Créer un compteSe connecter
Lors de son dépard, ou si il meurt, qui lui succédera ?

J'imagine qu'ils vont tous se diviser et se faire des coups bas les uns et les autres pour récupéré les miettes de Mélenchon.

Qui va succéder à Jean Luc ?

Manuel Bompard ? Mathilde Panot ? Guénolé ?

J'imagine que l'électorat de la LFI qui a était fortement racolé par la cause Palestinienne s'attend à y voir une personnalité racisé. Alors peut etre Sophia Chikirou qui est en plus la femme de Melenchon.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Paradoxalement ils sont plutôt disciplinés quand ça concerne que le parti
:joint:

Le successeur désigné c’est Bompard. Il vaut pas Quatennens mais faute de mieux je pense qu’ils suivront
il y a un an
Paradoxalement ils sont plutôt disciplinés quand ça concerne que le parti
:joint:

Le successeur désigné c’est Bompard. Il vaut pas Quatennens mais faute de mieux je pense qu’ils suivront
Je ne trouve plus l'extrait , mais lors d'un débat il avait dit qu'il était pret à tenir un poste de second rang dans un soucie de représentativité
:chat_medecin:

Et si ils sont discipliné c'est grâce au charisme de Mélenchon, Bompart a le charisme d'une moule
:chatalors:
il y a un an
Je ne trouve plus l'extrait , mais lors d'un débat il avait dit qu'il était pret à tenir un poste de second rang dans un soucie de représentativité

Et si ils sont discipliné c'est grâce au charisme de Mélenchon, Bompart a le charisme d'une moule
:chatalors:
Ça veut dire quoi ? Y’a personne en face, Panot est nulle. Même Bompard c’est un pis aller
:risitas_ahi:
il y a un an
ce sera à partir de la qu'arriverons les candidats ethniques
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ça veut dire quoi ? Y’a personne en face, Panot est nulle. Même Bompard c’est un pis aller
ça signifie que ça va s'effondrer, Melenchon tiens le parti à lui seul par son autorité naturel et son charisme.
:ZinzoLisa:
il y a un an
ça signifie que ça va s'effondrer, Melenchon tiens le parti à lui seul par son autorité naturel et son charisme.
Remarque t’as raison

Ils voudront sûrement tourner la page melenchon en changeant de nom. Même si le fond reste le même, LFI disparaîtra probablement
il y a un an

J'imagine qu'ils vont tous se diviser et se faire des coups bas les uns et les autres pour récupéré les miettes de Mélenchon.

J'imagine que l'électorat de la LFI qui a était fortement racolé par la cause Palestinienne s'attend à y voir une personnalité racisé. Alors peut etre Sophia Chikirou qui est en plus la femme de Melenchon.
qui lui succédera ? Comme l'a dit un clé en haut, peut-être Bompard même si Quatenens était le successeur "naturel"
:Quatennens_Baffe:

Mais sans mélenchon, je vois pas lfi tenir 1 an de plus. C'est littéralement lui qui incarne le parti
:risi_celestin:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Remarque t’as raison

Ils voudront sûrement tourner la page melenchon en changeant de nom. Même si le fond reste le même, LFI disparaîtra probablement
Tu penses qu'il y aura une division ethnique ?

Si oui ça pourrait causé du tord au RN car un blanc pauvre votera RN si il n'est pas débile , car tous le monde à compris que la LFI est un partie d'arabe qui ne fais qu'illusion grâce à Melenchon et ses seconds couteaux blancs.
Mais si division ethnique de la gauche il y a alors ça pourrait bouffer des voie au RN.
il y a un an
Tu penses qu'il y aura une division ethnique ?

Si oui ça pourrait causé du tord au RN car un blanc pauvre votera RN si il n'est pas débile , car tous le monde à compris que la LFI est un partie d'arabe qui ne fais qu'illusion grâce à Melenchon et ses seconds couteaux blancs.
Mais si division ethnique de la gauche il y a alors ça pourrait bouffer des voie au RN.
C’est pas trop la gauche ça normalement
il y a un an
Delogu
:teddichoquemainchelou:
il y a un an
C’est pas trop la gauche ça normalement
Et pourtant si, beaucoup de gauchistes ont quitté la LFI justement car ils jugeaient que les préoccupations du partie etaient trop portées sur la Palestine et l'intégrisme islamique.

En plus il y a l'écologie et ça les electeurs musulman n'en ont absolument rien à foutre

Cela étant quand on voit la gestion catastrophique des villes ayant un maire écolo, je crois que les electeurs ont compris que ce n'était qu'un SCAM qui sert plus à créer de nouvelles contraintes et de nouvelless taxes
il y a un an
Delogu
Boyard

Obono
il y a un an
Boyard

Obono
Boyard est blond aux yeux bleus impossible.

Sinon il y a corinne
il y a un an

Queen rima
:KobeChatFinal:
il y a un an
Boyard est blond aux yeux bleus impossible.

Sinon il y a corinne
Boyard il n'a même pas était réélu dans sa circonscription pourtant constitué majoritairement de population immigrés

Et Corinne c'est qui ? Habsatou Sy ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Queen rima
:KobeChatFinal:
Là pour le coup on sera clairement sur une division ethnique de la gauche, on ne peut pas faire mieux
il y a un an
Comme toute dictature qui se base sur seulement le leader ca va se casser la gueule
il y a un an
Boyard il n'a même pas était réélu dans sa circonscription pourtant constitué majoritairement de population immigrés

Et Corinne c'est qui ? Habsatou Sy ?
Oui
il y a un an