Ce sujet a été résolu
- Ah beh il y a plus personne d'un coup
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 heures
prouve moi que l'univers est infini
il y a 10 heures
Ben c’est moins un viol que le conventionnel mais ça reste à chier et une industrie médiocre , c’est pas parce que le cholera est plus nul que la syphilis que chopper la deuxieme est une partie de plaisir
Pour la pomme on passe de 31 traitements à 7 par exemple
Et pourtant j’achete mes légumes qu’en biocoop (parce que cuire de la flotte conventionnelle c’est pas dingue, le prix est similaire vers chez moi en plus) mais ça reste pas optimal , y’a une perte de nutriment depuis des années avec les nouvelles variétés
Et pourtant j’achete mes légumes qu’en biocoop (parce que cuire de la flotte conventionnelle c’est pas dingue, le prix est similaire vers chez moi en plus) mais ça reste pas optimal , y’a une perte de nutriment depuis des années avec les nouvelles variétés
il y a 10 heures
Ben c’est moins un viol que le conventionnel mais ça reste à chier et une industrie médiocre , c’est pas parce que le cholera est plus nul que la syphilis que chopper la deuxieme est une partie de plaisir
- Mais au moins on réduit le nombre de traitement
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 heures
- Mais au moins on réduit le nombre de traitement
Ça reste insuffisant si tu changes pas les variétés, les sols et les techniques de récoltes, le bio ça ne touche que les traitements c’est pas suffisant
Et y’a un bio washing immense , surtout sur les produits exotiques et les tomates
Et y’a un bio washing immense , surtout sur les produits exotiques et les tomates
il y a 10 heures
Vu qu'on est dans un marché commun avec tout un tas de pays et que les réglementations du bio sont propres à chaque pays, on peut faire rentrer sous l'appellation bio des produits qui en France ne seraient même pas autorisés d'un point de vue sanitaire.
Donc c'est de l'arnaque.
Donc c'est de l'arnaque.
il y a 9 heures
Apres je dit pas que c’est de la merde, mais l’industrie du bio, les marges de batards qui finissent chez les intermédiaires, les mecs qui douillent les normes et rajoutent de la terre pour rendre leurs flottes aromatisés à la tomate plus authentique, cest un truc de mafieux
il y a 9 heures