Créer un compteSe connecter
C'est quoi cette mode de m*rde de vouloir faire de la mousse avec son café ? C'est juste de l'air, ça ne sert à rien, ça ne le rendra pas meilleur
:mains:

Mettre la cafetière sur le feu avec le couvercle ouvert pour que ça fasse de la mousse

S'il y a un couvercle c'est pour une raison non ?

- "Oui mais Nespresso ils le font avec leurs capsules"
:gne1:

Oui, ils mettent de l'air dans leurs capsules, et ça fait donc moins de café : ils arrivent à vendre de l'air aux golems
:issou:
il y a un an
Je pense que c'est pck tu peux pas avoir de mousse avec une cafetière italienne, enfin je crois
il y a un an
Y a une différence entre des bulles et de la crème de cafe, celle d’un espresso en machine
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Je pense que c'est pck tu peux pas avoir de mousse avec une cafetière italienne, enfin je crois
Le but d'une cafetière italienne est de faire du bon café, pas de faire de la mousse
:aahi:
il y a un an
Y a une différence entre des bulles et de la crème de cafe, celle d’un espresso en machine
Oui, quand je dis "mousse", je sous entend faire mousser son café, pas des ajouts du style de la crème ou autre
:cafe:
il y a un an
Le but d'une cafetière italienne est de faire du bon café, pas de faire de la mousse
:aahi:
:risitas_ahi:
c'est vrai en plus la mousse pars ultra vite du café je trouve
il y a un an
C'est quoi cette mode de m*rde de vouloir faire de la mousse avec son café ? C'est juste de l'air, ça ne sert à rien, ça ne le rendra pas meilleur

Mettre la cafetière sur le feu avec le couvercle ouvert pour que ça fasse de la mousse

S'il y a un couvercle c'est pour une raison non ?

- "Oui mais Nespresso ils le font avec leurs capsules"
:gne1:

Oui, ils mettent de l'air dans leurs capsules, et ça fait donc moins de café : ils arrivent à vendre de l'air aux golems
:issou:
400 k vues...

Le mec se fait un café
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Oui, quand je dis "mousse", je sous entend faire mousser son café, pas des ajouts du style de la crème ou autre
:cafe:
Justement, la mousse que tu vois dans un véritable espresso est obtenue par percolation a plus de 15 bar, le but étant d’extraire le café sous sa forme huileuse caractérisé par sa crème de 1/2 cm au dessus, en aucun cas ce sont des bulles formant une mousse
Expat au 🇻🇳
il y a un an