Ce sujet a été résolu
Monter, c'est du physique
Descendre c'est de la technique
Descendre c'est de la technique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Un petit massif si c'est des monts de moins d'un kilomètres oui ca se fait
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Lequel ? Mont ventoux ?
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Lequel ? Mont ventoux ?
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Je sais pas un première ou deuxième catégorie TDF on va dire
il y a 2 mois
GaucheRadicale
2 mois
Un petit massif si c'est des monts de moins d'un kilomètres oui ca se fait
Ça je le fais déjà en idf chez moi
il y a 2 mois
Pep
2 mois
Oui, déjà fait avec un semi-rigide en carbonne. Petit col de 5km à 8% de moyenne

Et c'était dur ? T'as fait avec un route pour comparer ?
il y a 2 mois
depend de la pente / poid du velo, mais oui
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
depend de la pente / poid du velo, mais oui
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
En vrai je fais déjà 95 % d'asphalte donc ouais je gonfle déjà les pneus
il y a 2 mois
En vrai je fais déjà 95 % d'asphalte donc ouais je gonfle déjà les pneus
oui mais tu les gonfle pour les recomandation en tout terrain j'imagine ...
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
il y a 2 mois
apres ne monte pas au dela de la fourchette donné sur tes pneus / chambre à air
il y a 2 mois
par contre tu devra faire beaucoup plus gaffe au revêtement de la route
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
Monter, c'est du physique
Descendre c'est de la technique
Descendre c'est de la technique
sans déconné
c'est pas compliqué
c'est pas compliqué
il y a 2 mois
oui mais tu les gonfle pour les recomandation en tout terrain j'imagine ...
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
Y'a marqué 4 bars sur mes pneus
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Tes pneus vont absorber 50% de l’energie que tu vas fournir
Ayaaaaaent
il y a 2 mois
Ayaaaaaent
c'est pour ca que je te dis bien les gonfler, plus un pneu est gonflé plus sa surface de contact avec le sol est minime et plus la force qu'il faut pour le faire tourner est moindre
il y a 2 mois