Ce sujet a été résolu
Monter, c'est du physique
Descendre c'est de la technique
Descendre c'est de la technique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Un petit massif si c'est des monts de moins d'un kilomètres oui ca se fait
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 9 jours
Lequel ? Mont ventoux ?
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
il y a 9 jours
Lequel ? Mont ventoux ?
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Plus tes pneus seront large et plus le vélo sera lourd, plus ça sera galère
Je sais pas un première ou deuxième catégorie TDF on va dire
il y a 9 jours
Un petit massif si c'est des monts de moins d'un kilomètres oui ca se fait
Ça je le fais déjà en idf chez moi
il y a 9 jours
Pep
9j
Oui, déjà fait avec un semi-rigide en carbonne. Petit col de 5km à 8% de moyenne

Et c'était dur ? T'as fait avec un route pour comparer ?
il y a 9 jours
depend de la pente / poid du velo, mais oui
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
il y a 9 jours
walterJR
9j
depend de la pente / poid du velo, mais oui
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
surgonfle les pneus car avoir des pneus qui sont mou va te complexifier la tache .
En vrai je fais déjà 95 % d'asphalte donc ouais je gonfle déjà les pneus
il y a 9 jours
En vrai je fais déjà 95 % d'asphalte donc ouais je gonfle déjà les pneus
oui mais tu les gonfle pour les recomandation en tout terrain j'imagine ...
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
il y a 9 jours
apres ne monte pas au dela de la fourchette donné sur tes pneus / chambre à air
il y a 9 jours
par contre tu devra faire beaucoup plus gaffe au revêtement de la route
il y a 9 jours
Monter, c'est du physique
Descendre c'est de la technique
Descendre c'est de la technique
sans déconné
c'est pas compliqué
c'est pas compliqué
il y a 9 jours
oui mais tu les gonfle pour les recomandation en tout terrain j'imagine ...
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
sur mon velo de route je gonfle à 6/7 bar pour te donner une idée, il y a tres tres peu d'amorti
Y'a marqué 4 bars sur mes pneus
il y a 9 jours
Tes pneus vont absorber 50% de l’energie que tu vas fournir
Ayaaaaaent
il y a 9 jours
Ayaaaaaent
c'est pour ca que je te dis bien les gonfler, plus un pneu est gonflé plus sa surface de contact avec le sol est minime et plus la force qu'il faut pour le faire tourner est moindre
il y a 9 jours