Ce sujet a été résolu
exemple A: 10 heures 10 comme si t'as peur (je suis très mal à l'aise à le voir)
exemple B: One hand Driving (giga chad)
Exemple C: Tu prend le bus
Internet en personne
il y a 15 heures
Sondage – 20 votes
exemple B: OKLM
exemple A: 10/10 (je suis chelou)
exemple C: I'm a BUS
10h15 perso
Jamais je monte sur le siège passager avec toi qui conduit, je préfère aller dans le coffre bordel
Internet en personne
il y a 15 heures
Jamais je monte sur le siège passager avec toi qui conduit, je préfère aller dans le coffre bordel
15 ans de permis, 0 accident, 0 point retiré, 0 amande, conduite parfait mais je te laisse monter avec les gus qui se pensent meilleur que tout le monde een conduisant d'un main avec plaisir.
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
15h
Réponse C
Les arabes, mêmes en co-voiturages ils arrivent à voler des pneus

Internet en personne
il y a 15 heures
B. La deuxième main doit rester libre pour changer de rapport ou attraper la bière.
il y a 15 heures
15 ans de permis, 0 accident, 0 point retiré, 0 amande, conduite parfait mais je te laisse monter avec les gus qui se pensent meilleur que tout le monde een conduisant d'un main avec plaisir.
je n'ai jamais parlé d'expérience ou de savoir conduire.. forcément la vidéo pour la conduite à une main j'ai pris ce qui vient mais rien n'impacte le savoir faire.
Je parle de posture de conduire le golem, pourquoi t'es véxé ? Tu te fou le frein de parc dans le cul en conduisant pour être raide à ce point ?
Jamais je conduit à deux mains bordel même en semi-remorque
.
je conduit à une main comme ce giga chad:
Je parle de posture de conduire le golem, pourquoi t'es véxé ? Tu te fou le frein de parc dans le cul en conduisant pour être raide à ce point ?
Internet en personne
il y a 15 heures
je n'ai jamais parlé d'expérience ou de savoir conduire.. forcément la vidéo pour la conduite à une main j'ai pris ce qui vient mais rien n'impacte le savoir faire.
.
Oui et tu viens le lécher une fois que je sors de mon auto.
il y a 15 heures
Oui et tu viens le lécher une fois que je sors de mon auto.
J'affirme que ton frein de parc au cul à très bon gout mais c'est pas le propos
Internet en personne
il y a 15 heures
J'affirme que ton frein de parc au cul à très bon gout mais c'est pas le propos
C'est le propos vu que tu met ça sur le tapis guignol.
il y a 15 heures
C'est le propos vu que tu met ça sur le tapis guignol.
C'est toi le guignol déjà
Internet en personne
il y a 15 heures
À la turque quand je roule tranquille, mais dès que ça commence à arsouiller c'est 10h10 DIRECT
il y a 15 heures