Ce sujet a été résolu
En 2022, on compte 320 avortements pour 1000 naissances, c'est-à-dire près d'un bébé sur quatre assassiné par la pute qui lui a servi de génitrice afin qu'elle puisse continuer sans souci sa carrière de dégorgeuse de chibre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
Le 4 mars 2024, le Trocadéro explose de joie à l'annonce de la constitutionalisation de l'avortement, promue par le sodomite Gabriel Attal.
(qui, de par son statut de sodomite, ne sera lui-même jamais concerné par la question de la paternité)
il y a 9 jours
Le 4 mars 2024, le Trocadéro explose de joie à l'annonce de la constitutionalisation de l'avortement, promue par le sodomite Gabriel Attal.
(qui, de par son statut de sodomite, ne sera lui-même jamais concerné par la question de la paternité)
Ces sales putes exultent. On a tué plein d'enfants ! Et on va continuer à le faire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
Les QLF sont une malédiction infligée à la France à cause de cet assassinat industriel de bébés, une sorte de "Shoah douce" des bébés qui dure depuis 50 ans.
Chaque enfant français ainsi assassiné engendre un QLF assoifé de sang et nerveux du couteau.
Les QLF sont là pour nous dire: "vous voulez exterminer votre population ? eh bien on va vous aider !"
Chaque enfant français ainsi assassiné engendre un QLF assoifé de sang et nerveux du couteau.
Les QLF sont là pour nous dire: "vous voulez exterminer votre population ? eh bien on va vous aider !"
il y a 9 jours
Pas très reluisant pour nous en effet
"Bonne nouvelle" cependant :
73 % des français estiment que la société devrait aider les femmes à éviter l’IVG
73 % des français estiment que la société devrait aider les femmes à éviter l’IVG
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Pas très reluisant pour nous en effet
C'est facile de dire ça, mais dans les actes: rien.
Au point où c'est devenu une honte voire presque un crime de condamner l'avortement (avec le fameux "délit d'entrave à l'IVG").
https://www.leparisien.fr[...]er-02-12-2016-6403203.php
Au point où c'est devenu une honte voire presque un crime de condamner l'avortement (avec le fameux "délit d'entrave à l'IVG").
il y a 9 jours
Les QLF sont une malédiction infligée à la France à cause de cet assassinat industriel de bébés, une sorte de "Shoah douce" des bébés qui dure depuis 50 ans.
il y a 9 jours
C'est facile de dire ça, mais dans les actes: rien.
https://www.leparisien.fr[...]er-02-12-2016-6403203.php
C'est déjà mieux que rien
Et ça serait l'inverse tu ne manquerais pas de le souligner
Et ça serait l'inverse tu ne manquerais pas de le souligner
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
En 2022, on compte 320 avortements pour 1000 naissances, c'est-à-dire près d'un bébé sur quatre assassiné par la pute qui lui a servi de génitrice afin qu'elle puisse continuer sans souci sa carrière de dégorgeuse de chibre.
Il faut que tu te dépucelle khey, sinon la frustration va finir par te dévorer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 jours
Merci
?
Quel pays a la communauté des
la plus importante?
Quel pays a la communauté des
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 jours
La preuve qu'il s'agit d'un meurtre:
Quand une femme dit qu'elle est enceinte, elle dit toujours: "je suis enceinte d'un bébé de X mois".
Elle ne dit jamais: "je suis enceinte d'un foetus de X mois".
Le bébé se transformerait-il par magie en foetus au moment où on a décidé de le tuer ?
Quand une femme dit qu'elle est enceinte, elle dit toujours: "je suis enceinte d'un bébé de X mois".
Le bébé se transformerait-il par magie en foetus au moment où on a décidé de le tuer ?
il y a 9 jours
D'ailleurs, quand vous tapez "je suis enceinte d'un foetus" sur Google, vous remarquerez que ça ne renvoie que vers des forums avortement.
Elles l'appellent "bébé" quand elles ont décidé de le laisser en vie, elles l'appellent "foetus" quand elles ont décidé de le tuer.
Elles l'appellent "bébé" quand elles ont décidé de le laisser en vie, elles l'appellent "foetus" quand elles ont décidé de le tuer.
il y a 9 jours
La preuve qu'il s'agit d'un meurtre:
Quand palmade à eu son accident, d'un coup l'amas de cellule était un bébé et il était accusé de meurtre
La logique
La logique
il y a 9 jours