InscriptionConnexion
Grâce à dieu
:chat_lunettes:

Genre ils ont pop comme ça en Afrique en tombant du ciel ?
il y a 9 heures
C'est des bactéries qui ont fusionnés pendant des milliards d'années jusqu'à devenir des poissons, puis la sélection naturel leur à donné des pattes et ainsi de suite jusqu'aux hommes ou un truc comme ça...

La vraie question c'est comment une terre purement physique à pu donner un être possédant une conscience, un sens de la subjectivité ? Comment du matériel à donner de l'immatériel si le matériel ne possède pas cet atribut ?
il y a 9 heures
Grâce à dieu

Genre ils ont pop comme ça en Afrique en tombant du ciel ?
Toi t'es pas apparu de Dieu ni des hommes en tous cas.

On a oublié de nettoyer les restes encore une fois
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
C'est des bactéries qui ont fusionnés pendant des milliards d'années jusqu'à devenir des poissons, puis la sélection naturel leur à donné des pattes et ainsi de suite jusqu'aux hommes ou un truc comme ça...

La vraie question c'est comment une terre purement physique à pu donner un être possédant une conscience, un sens de la subjectivité ? Comment du matériel à donner de l'immatériel si le matériel ne possède pas cet atribut ?
Non ma question est posé aux religix

Les religix ne croient pas en ton explication c'est pas mon questionnement
il y a 9 heures
mais maintenant il est là ! mon petit pépére
:nion:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 9 heures
Toi t'es pas apparu de Dieu ni des hommes en tous cas.

On a oublié de nettoyer les restes encore une fois
En effet je suis convaincu que je viens d'une autre planète
il y a 9 heures

La plupart croient en l'évolution khey. La génèse contrairement aux évangiles n'a jamais voulu être un livre historique ou scientifique mais un livre inspiré par Dieu.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
En effet je suis convaincu que je viens d'une autre planète
Une planete je ne sais pas

Mais un trou noir c'est très fort probable
il y a 9 heures
La plupart croient en l'évolution khey. La génèse contrairement aux évangiles n'a jamais voulu être un livre historique ou scientifique mais un livre inspiré par Dieu.
Pas les vrais religix

Les paralysie du sommeil que je fais souvent pour les religix c'est quelqu'un qui m'a jeté un sort et donc je dois retirer la malédiction
il y a 9 heures
Dieu a piégé l’ame a s’incarner dans la chair à partir de la il est tombé jusque dans le royaume de malkut et bien plus bas
il y a 9 heures

Exa Exa!
D'ailleurs les pouvoirs de la double Helice d'ADN n'arretent pas de me subjuguer depuis des annees!
:CashChauveRegard:
il y a 9 heures
Une planete je ne sais pas

Mais un trou noir c'est très fort probable
Un trou blanc plutôt
:chatpointilleux:
il y a 9 heures
Pas les vrais religix

Les paralysie du sommeil que je fais souvent pour les religix c'est quelqu'un qui m'a jeté un sort et donc je dois retirer la malédiction
Comment tu peux définir les vrais religix des faux khey ? Les religix ne sont pas tous sectaire ou irrationnel khey, y a eu des gens extrêmement intelligent dans le milleu scientifique qui ont étaient chrétien.
il y a 9 heures

Et Skall

EDIT : c'est important d'ecouter du debut, meme si c'est dur, ce sont des FAITS
il y a 9 heures

Perso je résous ta question de la conscience comme: La conscience est l'interface par laquelle nous ressentons les interactions physico-chimique dans notre cerveau. Ce que j'entends par là, on donne automatiquement à la conscience un statut de "c'est bizarre que ça soit là, étrange, ça aurait pu ne pas être là" sauf que c'est en réalité un élément qui permet de centraliser l'attention et donc de facilité certaine compétence du cerveau.

De ce point de vue la conscience deviens une manifestation et non plus une cause. En d'autre terme c'est une conséquence et non une cause.
il y a 9 heures
Un trou blanc plutôt
En tout cas un trou
:chat_fleurs:
il y a 9 heures

Ben il a pris de la poussière et a soufflé dans ses narines pour lui donner vie.

:Petit_Batard:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 heures
Comment tu peux définir les vrais religix des faux khey ? Les religix ne sont pas tous sectaire ou irrationnel khey, y a eu des gens extrêmement intelligent dans le milleu scientifique qui ont étaient chrétien.
Je veux dire les pures croyants extrême quoi

Genre ceux qui disent que je vais aller en enfer pour pas avoir cru en dieu ou mette suicidé et avoir les mêmes souffrances éternelle que Albert Fish qui à littéralement violé torturé mangé des enfants et écrit des lettres aux parents dans lesquelles ils racontait tout
il y a 9 heures

Et les bactéries, comment elles sont apparues ?
:mickey_:
il y a 9 heures