Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc déjà que recall va pousser plein de gens vers linux, ces débiles se disent qu'un PC qui te scan en permanence pour "t'orienter" et pas avoir besoin de clavier soit disant, ça va tenter grand monde.
Ou sur un malentendu ça sera imposé pour qu'on eat ze bugs ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sous estimes la puissance golemique, comme d’habitude ce sera l’os le plus utilisé, même si c’est par défaut
il y a un an
Retsuko
1 an
Allez sur Linux bordel de merde
Jsuis parti pour, mais juste du matos à racheter à cause des drivers manquants ça fait chier
il y a un an
Jsuis parti pour, mais juste du matos à racheter à cause des drivers manquants ça fait chier
J'ai jamais eu de problèmes de driver
il y a un an
Goldorak
1 an
Tu sous estimes la puissance golemique, comme d’habitude ce sera l’os le plus utilisé, même si c’est par défaut
Mais là c'est trop gros, pour les grosses boites ça veut donc dire littéralement espionnage à grande échelle sans face cachée. T'es un concurrent d'une boite US = t'as intérêt à être full linux, pas avoir teams etc
il y a un an
Ce sera désactivable / activable comme toutes les fonctionnalités qu'il y a sur windows hein
il y a un an
J'ai jamais eu de problèmes de driver
Moi si
Les gamepad en bluetooth c'est mort, les clé wifi c'est au ptit bonheur la chance (un que je peux jeter cash si jvais sur linux)
Les solutions à base de lignes de commande à la con qui marchent pas bref...
Et me lance pas sur les vst sur LMMS ...
Ca a part pour du jeu steam de base c'est plutot bon je dis pas.
Les gamepad en bluetooth c'est mort, les clé wifi c'est au ptit bonheur la chance (un que je peux jeter cash si jvais sur linux)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais là c'est trop gros, pour les grosses boites ça veut donc dire littéralement espionnage à grande échelle sans face cachée. T'es un concurrent d'une boite US = t'as intérêt à être full linux, pas avoir teams etc
Mais khey, la loi us oblige les entreprises à fournir, sur demande, toutes les données stockées sur leur serveurs, quelque soit le pays concerné. Et cela sans même prévenir les « cibles »
Même le sénat français reconnaît que si le gouvernement américain l’exige, ils ne pourraient rien faire
L’espionnage est déjà là, c’est juste nous qui sommes trop cons pour ne pas développer de solution souveraine
Même le sénat français reconnaît que si le gouvernement américain l’exige, ils ne pourraient rien faire
L’espionnage est déjà là, c’est juste nous qui sommes trop cons pour ne pas développer de solution souveraine
il y a un an
Nobara, et c'est pas la seule à les avoir vu les pages de troubleshooting que jme suis tapé
il y a un an
Mais khey, la loi us oblige les entreprises à fournir, sur demande, toutes les données stockées sur leur serveurs, quelque soit le pays concerné. Et cela sans même prévenir les « cibles »
Ah mais je connais bien le sujet et on est grave dans la sauce de base, sauf que là même tes données on premise tu te les fais sniffer du coup c'est le niveau au dessus
il y a un an
Homies
1 an
Si la loi des OS Microsoft se tient, le 12 pourrait être comfy
7>8
10>11
7>8
10>11
Le 12 est bien parti pour briser cette loi, en tout cas côté données persos je vois pas ce qui a de comfy
il y a un an
Homies
1 an
Si la loi des OS Microsoft se tient, le 12 pourrait être comfy
7>8
10>11
7>8
10>11
Le 11 est ok en vrai
il y a un an
Le 12 est bien parti pour briser cette loi, en tout cas côté données persos je vois pas ce qui a de comfy
J'avoue
Cette époque est certainement révolue depuis toutes ses conneries de télémétrie
Cette époque est certainement révolue depuis toutes ses conneries de télémétrie
il y a un an
Ils sont insupportables de foutre de l'IA partout putain.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Moi si
T'as essayé Fedora ou Mint ?
Il y a déjà pas mal de drivers installés de base
Il y a déjà pas mal de drivers installés de base
il y a un an
156
Sur ce sujet0