Ce sujet a été résolu
Pas vu sa vidéo mais je me souviens d'une autre vidéo où il disait qu'avant il faisait le wesh et que ensuite il est devenu pd
il y a 9 jours
""Un garçon"" il peut pas dire un homme ce fils de pute ? Faut impérativement avoir un language de pédale violeur d’enfant pour passer à la télé ? On peut pas endoffer des hommes viriles matures en paix ?
il y a 9 jours
La France qui se sent obligée de montrer à quelle point elle est dégénérée jusqu'au confins de la Mongolie
il y a 9 jours
Tu es surpris Pita ?
*langage local* si il y avait pas la caméra je te foutrais dehors sale pedale
Voix fr : Un peu, un peu, mais tout va bien tout va bien
*langage local* si il y avait pas la caméra je te foutrais dehors sale pedale
Voix fr : Un peu, un peu, mais tout va bien tout va bien
il y a 9 jours
Tu es surpris Pita ?
Un peu mais maintenant je suis content je sais enfin où est passé le manche du balais
Un peu mais maintenant je suis content je sais enfin où est passé le manche du balais
il y a 9 jours
il représente parfait le cliché infecte de l'homosexuel
tenue vestimentaire de pédé avec une crête au gel
gestuelle féminisée avec les mains qui tombent
timbre de voix et manière de parler d'énorme pédale à qui on a envie de mettre des coups de marteau
bref il dessert complètement sa cause qu'il défend
tenue vestimentaire de pédé avec une crête au gel
gestuelle féminisée avec les mains qui tombent
timbre de voix et manière de parler d'énorme pédale à qui on a envie de mettre des coups de marteau
bref il dessert complètement sa cause qu'il défend
il y a 9 jours
J'en suis à 20 secondes et il est toujours en train de bégayer. Insupportables ces homos.
il y a 9 jours
Hmmm
« J’ai deux enfants avec mon mari »
Hmmmm haaaa *ouvre les yeux d’un air surpris*
(c’est une caméra cachée ou c’est le traducteur qui déconne, pourquoi il me parle qu’il a deux gosses alors qu’ils s’enculent entre eux
)
« J’ai deux enfants avec mon mari »
Hmmmm haaaa *ouvre les yeux d’un air surpris*
(c’est une caméra cachée ou c’est le traducteur qui déconne, pourquoi il me parle qu’il a deux gosses alors qu’ils s’enculent entre eux
il y a 9 jours