Ce sujet a été résolu
Il y a bien sûr une exception, nous avons eu un champion pendant plusieurs années qui était métis. Mais sinon. Ce sport est composé à 99% de blancs.
Rien que pour cette raison vous devriez vous intéresser à la f1
On ne met pas une voiture à plusieurs millions dans les mains d’un animal incapable de réfléchir à la vitesse du son.
Ce sport est peut être la preuve que si on veut allier le physique et le mental, c’est bien le bon occidental sur qui il faut compter.
On ne met pas une voiture à plusieurs millions dans les mains d’un animal incapable de réfléchir à la vitesse du son.
Ce sport est peut être la preuve que si on veut allier le physique et le mental, c’est bien le bon occidental sur qui il faut compter.
il y a 10 heures
ce bruit est bandant
béééhéééééééé
VVVVvvvvvvvv
VVvvv
Vvvv
béééhéééééééé
VVVVvvvvvvvv
VVvvv
Vvvv
Internet en personne
il y a 9 heures
Normal, y'a que les riches qui font de la F1
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 heures
Regarde aussi le patrimoine des familles des pilotes avant leurs entrée en F1
il y a 9 heures
Sans les brûlés vifs, malheureusement
ça se jette des carapaces bleu et des savons de shit
Internet en personne
il y a 9 heures
Pas que le F1
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
aya j'adore les accident de F1, trop rigolo les bourges qui meurent
la fin est belle
la fin est belle
Internet en personne
il y a 9 heures
C'est bandant de fou, y'en à qui savent vivre putain
Internet en personne
il y a 9 heures
POV: t'es un jolie papillion qui adore la vie, quand un fou furieux arrive à fond

ce plan cam bordel
ce plan cam bordel
Internet en personne
il y a 9 heures
Putain j'adore c'est trop drôle le rallye ahi
C'est pas avec mon Diesel que je ferai ça mais ahi
C'est pas avec mon Diesel que je ferai ça mais ahi
Internet en personne
il y a 9 heures
Madmax
10h
Il y a bien sûr une exception, nous avons eu un champion pendant plusieurs années qui était métis. Mais sinon. Ce sport est composé à 99% de blancs.
Pourquoi vous êtes racistes comme ça alors que vous dépassez 30 ans c'est aberrant
I know what you did last summer
il y a 7 heures
Madmax
10h
Il y a quand même des pilotes hindous, japonais, chinois ou autres de temps en temps.
Les petites écuries ont toujours eu des pilotes payants, fils à papa milliardaires pour pouvoir avoir le blé pour courir.
Plus en général il faut un local pour que le GP soit populaire (GP Inde, Bahrain, Chine, Japon ect...)
Mais oui dès que tu veux accéder à un top team ou à la victoire finale il faut du talent et en général ce sont des européens (ya eu des brésiliens et quelques sud américains sinon).
Les petites écuries ont toujours eu des pilotes payants, fils à papa milliardaires pour pouvoir avoir le blé pour courir.
Plus en général il faut un local pour que le GP soit populaire (GP Inde, Bahrain, Chine, Japon ect...)
Mais oui dès que tu veux accéder à un top team ou à la victoire finale il faut du talent et en général ce sont des européens (ya eu des brésiliens et quelques sud américains sinon).
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 heures
Pourquoi vous êtes racistes comme ça alors que vous dépassez 30 ans c'est aberrant
C’est parceque pendant 30 ans j’ai vu tes frères poignarder les miens au nom d’une religion dont ils ne connaissent rien pour cacher leur jalousie et leur stupidité
il y a 7 heures
Même chose pour le cyclisme alors qu'irl je vois que des noirs avec leur sac uber
il y a 7 heures
Pas que le F1
Zéro sécurité le public traverse la route
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures