Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fais spam par la chaîne de cette cinglée
Ça me fout tellement MAL, putain c'est un démon personnifié, y'a vraiment un truc qui cloche sur sa gueule c'est hyper dérangeant et malsain

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fout tellement MAL, putain c'est un démon personnifié, y'a vraiment un truc qui cloche sur sa gueule c'est hyper dérangeant et malsain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Ça me fout tellement MAL, putain c'est un démon personnifié, y'a vraiment un truc qui cloche sur sa gueule c'est hyper dérangeant et malsain

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fout tellement MAL, putain c'est un démon personnifié, y'a vraiment un truc qui cloche sur sa gueule c'est hyper dérangeant et malsain
Tu vas faire des infidélités à ta catho de poche ?
il y a un an
Ironlake
1 an
clique sur les 3 petit point
"pas intéressé"
"pas intéressé"
Ça revient ailleurs dans les suggestions
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
son regard ne trompe pas, même elle n'y crois pas
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
IT'S A TRAP
Poutine et Trump en force
il y a un an
son regard ne trompe pas, même elle n'y crois pas
Les yeux qui partent en couille
il y a un an
Les yeux qui partent en couille
je préfèrerai qu'ils partent dans les miennes
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle doit poser des dizaines de questions au maitre avant le rdv pour faire semblant de comprendre l'animal, même délire que les voyants
Par contre devant un chien sans aucune infos extérieur, elle serait incapable de donner la moindre information à commencer par son nom
Par contre devant un chien sans aucune infos extérieur, elle serait incapable de donner la moindre information à commencer par son nom
il y a un an
235
Sur ce sujet0