Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis désolé mais je ne peux pas me retenir de le dire
À chaque fois que je pense à ça j'ai cette comparaison qui s'impose
J'essayais de chasser cette pensée parce que je me disais je ne peux pas faire cette comparaison, surtout que je ne suis pas ceux qui l'ont vécu, comment parler à leur place... Mais je suis désolée je ne fais que chercher des formules pour dire aure chose à la place... Mais sans cesse cette phrase revient dans ma tête me hanter
À chaque fois que je pense à ça j'ai cette comparaison qui s'impose
J'essayais de chasser cette pensée parce que je me disais je ne peux pas faire cette comparaison, surtout que je ne suis pas ceux qui l'ont vécu, comment parler à leur place... Mais je suis désolée je ne fais que chercher des formules pour dire aure chose à la place... Mais sans cesse cette phrase revient dans ma tête me hanter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas honte de cautionner l'adultère ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
L'adultère existe, lui
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
En tout cas ce qui est sûr c'est que le profil psychologique qui fait la shoah et le profil psychologique qui change de partenaire ou a des désirs infidèle (juste des pensées hein je parle indépendamment du passage à l'acte par exemple ne serait-ce que bander sur autrui) sont un seul..
il y a un an