InscriptionConnexion
Microsoft a publié la mise à jour KB5063878 pour Windows 11 24H2, mais elle pose de graves problèmes.

-Bug à l’installation: certains utilisateurs ont eu l’écran bleu avec erreur 0x80240069

-Problèmes de stockage: la MAJ provoque des défaillances sur certains SSD (surtout NVMe avec contrôleur Phison, modèles sans DRAM) et HDD. Les disques disparaissent de l’OS, deviennent illisibles par SMART et peuvent causer une corruption de données lors d’écritures intensives (≈50 Go et plus, avec 60 % d’utilisation du contrôleur).

-Après redémarrage, le disque réapparaît, mais le problème revient rapidement. Cela ressemble à l’ancien bug lié au WD SN770 et à la mémoire tampon HMB, probablement dû à une fuite mémoire dans le cache de Windows.

www.neowin.net https://www.neowin.net/ne[...]ds-may-corrupt-your-data/
il y a 14 heures
Fallait le dire avant j'ai plus de PC
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 14 heures
:larry_youknow:
il y a 14 heures
sélection
:chatnuit:
il y a 14 heures
J'ai installé windows 10 sur mon nouveau laptop qui avait 11 dessus, aucun regrets
:Zidane_Rika:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 14 heures
Fallait le dire avant j'ai plus de PC
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 13 heures
Utiliser Windows en 2k25
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 13 heures
ils font exprés j'en suis sur
:Risicactus:
Image
il y a 13 heures
ça date
:chasouris2noel:
plou
:Ploupliploum: