Ce sujet a été résolu
"J'ai regardé le dernier spectacle de Dieudonné et j'ai du mal à faire le lien avec toi"
Tu m'étonnes
C'est dur
Tu m'étonnes
C'est dur
il y a 14 heures
Montre tes topics à ton papa
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 14 heures
KJ-Anima
14h
"J'ai regardé le dernier spectacle de Dieudonné et j'ai du mal à faire le lien avec toi"
Tu m'étonnes
C'est dur
Tu m'étonnes
C'est dur
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 14 heures
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 14 heures
Il serait trop affecté je pense
il y a 14 heures
Fallait lui montrer miss kobayashi's dragon maid
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 14 heures
J'aurais pensé qu'il n'y aurait rien compris !
Non il aurait compris assez pour y voir plus clair, mais il ne le supporterait pas
il y a 14 heures
Non il aurait compris assez pour y voir plus clair, mais il ne le supporterait pas
il y a 14 heures
Il serait trop affecté je pense
Fais-le de manière progressive. Rien n’est plus difficile pour des parents que de rester dans le flou vis-à-vis de leur enfant.
Tu n’as pas besoin d’entrer tout de suite dans les détails, partager déjà ce que tu ressens en surface peut les rassurer et les soulager
Tu n’as pas besoin d’entrer tout de suite dans les détails, partager déjà ce que tu ressens en surface peut les rassurer et les soulager
il y a 14 heures
Pourquoi ?
Pour le rendre zinzin
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 14 heures
J'préfère penser qu'il vaille mieux lui faire confiance
Moi aussi en général, mais je le connais
il y a 14 heures
Tu as une bonne relation avec ton père ? C'est pas trop compliqué à ce sujet ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 14 heures
Moi aussi en général, mais je le connais
il y a 14 heures
Fais-le de manière progressive. Rien n’est plus difficile pour des parents que de rester dans le flou vis-à-vis de leur enfant.
Ouai enfin mon objectif c'est pas de les rassurer, j'ai passé toute ma vie à m'occuper d'eux déjà
Je lui ai clairement dit que j'en avais rien à foutre qu'il ne me voit pas tout à l'heure
Que je montre clairement ce que je suis ou pas rien n'est vu dans tous les cas, je suis une image fixe dans leur esprit inflexible
Une projection sacrificielle
Je lui ai clairement dit que j'en avais rien à foutre qu'il ne me voit pas tout à l'heure
Que je montre clairement ce que je suis ou pas rien n'est vu dans tous les cas, je suis une image fixe dans leur esprit inflexible
il y a 14 heures
Dagoth-Ur
14h
Tu as une bonne relation avec ton père ? C'est pas trop compliqué à ce sujet ?
Non
si c'est compliqué, ça fait 3-4 mois et il m'appelle il, conjuge tout au masculin
si c'est compliqué, ça fait 3-4 mois et il m'appelle il, conjuge tout au masculin
il y a 14 heures
Non
Je vois, courage
Quand le moment viendra pour moi je couperais les ponts avec mes parents
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 14 heures
Je vois, courage
Merci, à toi aussi
il y a 14 heures
Ouai enfin mon objectif c'est pas de les rassurer, j'ai passé toute ma vie à m'occuper d'eux déjà
Dommage que cela en vienne là
il y a 14 heures