Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aux USA ils virent les tentes des clodos. En France on leur en donne. Pas étonnant que la France sombre.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez ! Ça c'est la droite qu'on aime !
Attaché de presse de la Maison Blanche Karoline Leavitt a déclaré mardi que ceux qui vivent dans des campements de sans-abri devront soit accepter un traitement dans un refuge pour sans-abri, soit aller en prison s'ils refusent
Attaché de presse de la Maison Blanche Karoline Leavitt a déclaré mardi que ceux qui vivent dans des campements de sans-abri devront soit accepter un traitement dans un refuge pour sans-abri, soit aller en prison s'ils refusent
il y a un an
C'est ça la politique formidable de Trump ?
il y a un an
C'est ça la politique formidable de Trump ?
Les clodos ça fait dégueulasse dans les rues.
Les touristes appelaient la rue où je bossais "walking dead", c'est dire.
Les touristes appelaient la rue où je bossais "walking dead", c'est dire.
il y a un an
Que penses-tu des mesures de Vlad Tepes pour enrayer cette problématique ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes clodos Etats-Uniens c'est autre choses, la plupart sont drogués et/ou se droguent normal en pleine rue, dans des lieux publics etc fouilles les poubelles .
Ils ne se cachent pas du tout, j'ai vu ça tranquille en pleine journée à Santa Monica et personne les calcules
Ils ne se cachent pas du tout, j'ai vu ça tranquille en pleine journée à Santa Monica et personne les calcules
il y a un an
Les clodos Etats-Uniens c'est autre choses, la plupart sont drogués et/ou se droguent normal en pleine rue, dans des lieux publics etc fouilles les poubelles .
T'es jamais allé à Marseille ?
Par exemple, il y avait un vieux roumain avec un violon sur le vieux port.
Un jour, une patiente vient me voir en pleurs : un mec l'a dépouillée en lui mettant un couteau sous la gorge. Bon eh bien les flics ont chopé ce "gentil clodo joueur de violon avec un couteau"
Par exemple, il y avait un vieux roumain avec un violon sur le vieux port.
Un jour, une patiente vient me voir en pleurs : un mec l'a dépouillée en lui mettant un couteau sous la gorge. Bon eh bien les flics ont chopé ce "gentil clodo joueur de violon avec un couteau"
il y a un an
Si tu es un clodo, tu te caches pour planter ta tente. Tu ne vas pas la foutre dans la rue. C'est du civisme.
Il n'y a qu'à voir les clodos japonais hyper discrets
Il n'y a qu'à voir les clodos japonais hyper discrets
il y a un an