InscriptionConnexion
Il est 2h37 les Khey, je suis bloqué dans un wagon lit rempli de chinois qui dorment, j’ai une chiasse monstre et j’ai déjà éclaté à plusieurs reprises les chiottes à la turque (je chie de l’eau en plus ayaaa)

Svp l’élite donnez moi une échappatoire
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois

Sondage – 13 votes

Prier
Chier cash dans le frocard
Sauter du train
Putain moi aussi je veux aller en Chine
:Menace:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Chie sur les Chinois
il y a 2 mois
:cash_chiottard:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Photo.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Putain moi aussi je veux aller en Chine
:Menace:
J’y suis allé quelques fois et j’ai déjà énuméré plein d’aspects positifs dans d’autres topics, maintenant avec un peu de recul il y a quelques points négatifs à retenir tout de même:

-Les vieux sont sympas mais pas très propres
-Pour espérer chier tu as intérêt à savoir faire des squat
-pas souvent de papier dans les toilettes
-les toilettes sont souvent repoussantes(nonobstant celle du métro du Xi’An étaient étincelantes)
-côté paiement, en tant qu’étranger je n’ai jamais réussi à avoir accès à WeChat Pay (ca me bloque pour pas mal de petits commerces) et le fonctionnement d’Alipay avec une SIM et une CB étrangère est aléatoire

Désolé si ça tourne beaucoup autour des chiotes, je suis dans un état second la
:Depression-lourde:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois
J’y suis allé quelques fois et j’ai déjà énuméré plein d’aspects positifs dans d’autres topics, maintenant avec un peu de recul il y a quelques points négatifs à retenir tout de même:

-Les vieux sont sympas mais pas très propres
-Pour espérer chier tu as intérêt à savoir faire des squat
-pas souvent de papier dans les toilettes
-les toilettes sont souvent repoussantes(nonobstant celle du métro du Xi’An étaient étincelantes)
-côté paiement, en tant qu’étranger je n’ai jamais réussi à avoir accès à WeChat Pay (ca me bloque pour pas mal de petits commerces) et le fonctionnement d’Alipay avec une SIM et une CB étrangère est aléatoire

Désolé si ça tourne beaucoup autour des chiotes, je suis dans un état second la
:Depression-lourde:
Merci pour ton retour khey
:chat_pouce:

Bon courage
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Chier par la fenêtre ?
:chat_lunettes:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois