Pourquoi je suis née normal
Cette injustice putain
Cette injustice putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au bar en terrasse et a l'autre bout de la terrasse y'a une meuf super jolie
il y a un an
Pile mon genre...
En un petit peu plus bronzée et en mini short jean
Je tuerais pour une fille comme ça
Je kidnapperais des dizaines de kheys et les sacrifierais sans remords je vous jure
Je kidnapperais des dizaines de kheys et les sacrifierais sans remords je vous jure
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pile mon genre...
il y a un an
Magique
1 an
Cette injustice putain
Cette injustice putain
Pense à l'odeur de poisson pourri
il y a un an
etudianthumide
1 an
il y a un an
il y a un an
Magique
1 an
Cette injustice putain
Cette injustice putain
T'es née moche dis le
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah c'est ça le probème en fait sinon j'en ferais pas un topic enfoiré de merde
il y a un an
T'es née moche dis le
Je préfère dire pas assez beau
il y a un an
Je mange sa merde
Non c'est à moi !
il y a un an
Je préfère pas
il y a un an
Je suis BG
Juste pas assez
Sur l"echelle hollywoodienne je suis un 7/10 selon chatgpt
Donc ça va...sur l'echelle hollywoodienne tu vois ?
Ce qui me semble logique car j'ai quand même des matchs tinder ...Mais le game devient de plus en plus dur à vu d'oeil nofake
Juste pas assez
Sur l"echelle hollywoodienne je suis un 7/10 selon chatgpt
Donc ça va...sur l'echelle hollywoodienne tu vois ?
Ce qui me semble logique car j'ai quand même des matchs tinder ...Mais le game devient de plus en plus dur à vu d'oeil nofake
il y a un an
Je faisais que la mater tout a l'heure elle m'a regardé même pas une seconde puis c'est tout
il y a un an
Je préfère dire pas assez beau
Pas bete je vais dire ça aussi pour justifier pk je baise pas des belles Teens 10/10
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
204
Sur ce sujet0