Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déménage il est super lourd
Un gros sac dans mon grenier avec 2 glacières remplies de bourjère sauce Vesuve
Un gros sac dans mon grenier avec 2 glacières remplies de bourjère sauce Vesuve
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que tu parlais du JDG
il y a un an
Je croyais que tu parlais du JDG
Le jdg du grenier ? ce sac d'os ???
Il ferais mieux de redevenir comme avant quand il se faisait passer pour une fille sous WOW et se faisant appeler Odessa et reprendre ses anti depresseur
Qu'il mange des Cheeseburger ce squelette
Il ferais mieux de redevenir comme avant quand il se faisait passer pour une fille sous WOW et se faisant appeler Odessa et reprendre ses anti depresseur
Qu'il mange des Cheeseburger ce squelette
off
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Pour rappel : le vesuve a calciné ce mec en pleine branlette sous l'effet du magma
Notre ami -> Ben Burger est immunisé au magma : s'il avait été né à l'époque il aurait écrit des parchemins expliquant le désastre pendant que lui ouvrait grand la bouche pour se nourir de lave pendant que c'était la Panique

Notre ami -> Ben Burger est immunisé au magma : s'il avait été né à l'époque il aurait écrit des parchemins expliquant le désastre pendant que lui ouvrait grand la bouche pour se nourir de lave pendant que c'était la Panique

off
il y a un an
Ben est sans emploi c'est Noemie qui bosse
Alors qu'il serait parfaitement apte à diriger le parc Spirou vu son immunité
Ben, le premier Pokémon feu irl a exister bordel le type c'est la méga évolution de Magmar
Alors qu'il serait parfaitement apte à diriger le parc Spirou vu son immunité
Ben, le premier Pokémon feu irl a exister bordel le type c'est la méga évolution de Magmar
off
il y a un an
je suis sûr et certain qu'au moment où il portait ce magnifique veston polaire c'était en plein été sous 35° : il crevait de froid ce jour là pendant que les journalistes faisaient des malaises et des insolations
off
il y a un an
Gilbert qui reste tapis dans l'ombre sur Onche qui va plus jamais passer à côté d'un Macdonald ou Quick sans penser à Ben Burger putain
Et oui Gilbert quand ta femme te proposera Burger tu aura Ben en tête
Et oui Gilbert quand ta femme te proposera Burger tu aura Ben en tête
off
il y a un an