InscriptionConnexion
Vous aussi vous avez une espèce de barrière avec lui qu'il n'y a avec personne d'autre?

Vos ressentiments dans votre vie entre amour et haine font que vous avez cela...

Personnellement c'est le cas, avec ma mère c'est pas du tout pareil j'ai pas du tout ce même blocage
il y a 3 ans
j'ai une barrière avec tout le monde sauf les animaux
:cafe:

Mais sinon oui c'est normal ton père c'est pas ton pote
il y a 3 ans
Mon père est mort et avant ça j'avais une relation très distante avec lui, chose que je regrette énormément aujourd’hui

Profite de ton père l'op
il y a 3 ans
avant assez chelou j'avais peur de lui mais maintenant on s'entends super bien
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Je décris ma relation avec père depuis que je suis né :

-
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Mon père est mort et avant ça j'avais une relation très distante avec lui, chose que je regrette énormément aujourd’hui

Profite de ton père l'op
Force khey c'est pas de ta faute d'avoir été distant avec lui
il y a 3 ans
avant assez chelou j'avais peur de lui mais maintenant on s'entends super bien
:pomme_sourire:
Perso je pense que j'arriverais pas a avoir une relation trop proche avec lui ca me ferait bizarre

les bons contacts que j'ai avec lui je les ressens en beaucoup plus fort je ressens pas mal d'amour et en même temps je réprime ça dur d'expliquer
:(
il y a 3 ans
Des fois je me sens comme une gonzesse, comme on dit le plus important pour une fille c'est son père et elle est "amoureuse de lui" et pour un garçon c'est sa mère

Je veux me rassurer avec ce topic
il y a 3 ans
Non je suis très proche de mon daron on a la même vision des choses et une énergie très similaire
:feels:

Par contre j’ai ce blocage gênant et ambigu avec ma mère
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Je crois pas clé
il y a 3 ans
j'ai une barrière avec tout le monde sauf les animaux
:cafe:

Mais sinon oui c'est normal ton père c'est pas ton pote
Perso c'est exactement le contraire

Mon daron c'est comme un pote on se fait des blagues et on se dit des conneries
il y a 3 ans
Mon père m'a donné quasi aucune affection dans mon enfance car lui même n'en a pas eu dans son enfance (mais j'ai toujours su qu'il m'aimait et j'ai compris à un moment donné qu'il me donnait pas d'affection parce qu'il n'y arrivait pas) et il a pu être très "autoritaire" par moment

je pense que ça vient beaucoup de là
il y a 3 ans
Non je suis très proche de mon daron on a la même vision des choses et une énergie très similaire
:feels:

Par contre j’ai ce blocage gênant et ambigu avec ma mère
:PeepoBored:
Idem
Mais c'est plus par non compréhension
:ok:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Des fois je me sens comme une gonzesse, comme on dit le plus important pour une fille c'est son père et elle est "amoureuse de lui" et pour un garçon c'est sa mère

Je veux me rassurer avec ce topic
vous en pensez quoi de ca c'est un truc d'homme ou de meuf?
il y a 3 ans
Vous aussi vous avez une espèce de barrière avec lui qu'il n'y a avec personne d'autre?

Vos ressentiments dans votre vie entre amour et haine font que vous avez cela...

Personnellement c'est le cas, avec ma mère c'est pas du tout pareil j'ai pas du tout ce même blocage
Mon père a perdu son père quand il avait la vingtaine donc là j'ai l'impression qu'il sait plus trop comment se comporter avec moi vu que j'ai atteint cet âge. Avant pendant mon enfance il était très aimant
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
Mon père a perdu son père quand il avait la vingtaine donc là j'ai l'impression qu'il sait plus trop comment se comporter avec moi vu que j'ai atteint cet âge. Avant pendant mon enfance il était très aimant
T'as passé le plus gros de l'education au moins t'as pu avoir des bases solides c'est cool
il y a 3 ans
T'as passé le plus gros de l'education au moins t'as pu avoir des bases solides c'est cool
C'est sûr
Après c'est cool si toi t'as des bons contacts avec lui maintenant, ça montre que ça peut toujours changer
il y a 3 ans
oui gros blocage du fait de la religion, il l'est moi pas
il y a 3 ans
ZeMatch
ZeMatch
3 ans
C'est sûr
Après c'est cool si toi t'as des bons contacts avec lui maintenant, ça montre que ça peut toujours changer
C'est sur mais en même temps ça laisse des traces (cette barrière) et c'est comme si je lui en voulait quelque part
il y a 3 ans