Ce sujet a été résolu
Guywithnoname
9 mois
Allez les relgiix et vos "religions de paix"
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Vive l'amitié ETERNELLE entre les descendants du Grand Salah-ad-Din, et du Grand Roi Richard Coeur-de-Lion en ces terres.
Paix aussi sur sa Majesté Bauduin IV
Le reste c'est de la merde.

Paix aussi sur sa Majesté Bauduin IV
Le reste c'est de la merde.

il y a 9 mois
Miroshan2
9 mois
On parle quand meme de ''gens'' qui posent des EEI en forme de boite de conserve pour que les enfants affamés les prennent et se fassent peter la gueule
Que le saint atome antiseptique purifie ces sales 🧃
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
On parle quand meme de ''gens'' qui posent des EEI en forme de boite de conserve pour que les enfants affamés les prennent et se fassent peter la gueule
Vivement la reconquête et le partage sain et equitable de ces terres.
En esperant que ceux dont on ne peut prononcer le nom finissent en Antarctique

S'ils survivent a la tempete finale qui les attend

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Vivement la reconquête et le partage sain et equitable de ces terres.

S'ils survivent a la tempete finale qui les attend

YouTube
Vidéo YouTubeEn antarctique ? Je pense que Madacascar est plus adapté comme le H l'avait suggeré, ils pourront vivre avec les ouga bouga et regretteront les palestiniens
Ils pourront meme se metisser avec, eux qui aiment tant repandre le metissage dans le monde
Ils pourront meme se metisser avec, eux qui aiment tant repandre le metissage dans le monde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
En antarctique ? Je pense que Madacascar est plus adapté comme le H l'avait suggeré, ils pourront vivre avec les ouga bouga et regretteront les palestiniens
Hum, Madagascar pas assez, ils se seraient etendus au continent et fait du mal aux africains du Sud, voire auraient chercher a gratter d'autres horizons. 
Je suis plutot d'accord avec l'analyse de M. Chevrier, d'ailleurs a la base Israel aurait du naitre en Floride.

Je suis plutot d'accord avec l'analyse de M. Chevrier, d'ailleurs a la base Israel aurait du naitre en Floride.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
101
Sur ce sujet0