InscriptionConnexion
Ces putains de cancer qui ont fait sciences sociales ou autres merde gauchistes universitaires
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:

Vous avez été éduqué par le système pour rappel donc ne vous pensez pas pour des révolutionnaires si c'est voulu par le système
:PutaindemerdeWOOOHH:

Vous n'avez jamais été intéressé par toute la théorie humaine seulement ce qu'on vous sert dans la poubelle universitaire
:PutainDeNazi:

Ah et je déteste aussi toute leur méprisante aversion envers le peuple qui serait pas assez "éduqué", il faut entendre par là "pas assez gauchiste"
:patriggered:

Les mêmes qui se plaignent ensuite d'avoir un diplome inutile car le marché du gauchisme n'est pas assez grand pour déverser leur merde

Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vus. Je vois tout ce potentiel… et je le vois gâché
:Putaindemerde4:
il y a un an
Ces putains de cancer qui ont fait sciences sociales ou autres merde gauchistes universitaires
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:

Vous avez été éduqué par le système pour rappel donc ne vous pensez pas pour des révolutionnaires si c'est voulu par le système

Vous n'avez jamais été intéressé par toute la théorie humaine seulement ce qu'on vous sert dans la poubelle universitaire
:PutainDeNazi:

Ah et je déteste aussi toute leur méprisante aversion envers le peuple qui serait pas assez "éduqué", il faut entendre par là "pas assez gauchiste"
:patriggered:

Les mêmes qui se plaignent ensuite d'avoir un diplome inutile car le marché du gauchisme n'est pas assez grand pour déverser leur merde

Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vus. Je vois tout ce potentiel… et je le vois gâché
:Putaindemerde4:
Pour avoir traîné mon cul 7 ans à la fac (droit et histoire de l'art, diplômé dans les deux), bordel que ça me rendait fou (surtout en histoire de l'art)
il y a un an
Surtout que si t’as fais la fac, tu sais tres rapidement qu’en sortie de master t’as rien appris de solide , c’est d’un surcotage immense la fac , même en sciences dures
:Regarde_mon_cul:

Si t’es passionné par un sujet tu regardes sur l’internet, tu choppe des contacts de passionnés, mais tu t’emmerde pas sur les bancs de la fac
il y a un an
La fac c’est une garderie pour enfants de bourges et pour profs chiants, les vrais pontes sont sur le terrain, dans des cabinets de conseils privés ou dans des labos aux states
il y a un an
Oh oui. Autant en droit soit ils étaient pour la plupart jem'enfoutiste et ceux qui parlaient avaient un minimum de connaissances et de culture, autant en histoire de l'art c'était n'importe quoi. Je parle même pas de woke ou autre, juste des gens qui ne connaissent absolument rien à un sujet mais se croiront légitimes car étudiants face à un zonard, blédard ou mec sans étude qui en général a bien plus vécu de choses
il y a un an