InscriptionConnexion
La société étant composé d'éléments majoritairement non sains, dès lors que vous vous accrochez à cette société, vous serez contaminés et donc deviendrez malades

Il suffit de voir les principales causes de la dépression chez les introvertis (80% du forum à peu près):
- La surexposition aux médias
- La surexposition aux réseaux SOCIAUX
- Le manque de relations SOCIALES

Si cette société n'était pas malade, les cas de dépression chuteraient de manière phénoménale
:selectionchampi:
il y a 10 jours
:chatoui1:
Image
il y a 10 jours
qui aurait pu imaginer que les avancées technologiques nous amènent dans cette situation ?
:kaczynski:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
qui aurait pu imaginer que les avancées technologiques nous amènent dans cette situation ?
:kaczynski:
Ce sont les réseaux sociaux qui ont détruit l'esprit initial d'internet, qui était censé être une source de savoirs inégalés
:Abasourdi:
il y a 10 jours
La société est un poison donc le manque de relation sociale cause la dépression ?
il y a 10 jours
La société est un poison donc le manque de relation sociale cause la dépression ?
Il est quasi impossible d'avoir des relations saines dans une société composés majoritairement d'individus malades oui
il y a 10 jours
Ce sont les réseaux sociaux qui ont détruit l'esprit initial d'internet, qui était censé être une source de savoirs inégalés
:Abasourdi:
L'esprit initial d'internet était voué à disparaître à mesure qu'une majorité s'est retrouvé connectée.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
L'esprit initial d'internet était voué à disparaître à mesure qu'une majorité s'est retrouvé connectée.
L'essence même de chaque concept disparait dès lors qu'il est adopté par la masse
il y a 10 jours
Il est quasi impossible d'avoir des relations saines dans une société composés majoritairement d'individus malades oui
Effectivement mais du coup le manque de relation sociale serait plutôt bon pour la santé mentale ? Vu qu'on interagit pas avec lesdits éléments toxiques.
il y a 10 jours
L'essence même de chaque concept disparait dès lors qu'il est adopté par la masse
ceci et ça concerne à peu près tous les aspects de la société (les conditions de vie en europe qui se dégradent à mesure que plus de personnes aspirent à bénéficier du modèle de vie occidental par exemple)
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Effectivement mais du coup le manque de relation sociale serait plutôt bon pour la santé mentale ? Vu qu'on interagit pas avec lesdits éléments toxiques.
Non hyper mauvais
Mais je ne pense pas qu'interagir quotidiennement avec des personnes malades de l'esprit soit mieux
il y a 10 jours
Who a créé l'ingénierie sociale de la société française de la division ou l'on communique les uns les autres , uniquement ...et seulement si , on fait partie de l'entresoi ...Si l'on est dans le consanguinisme de classe sociale .de caste sociale . Si l' ,on fait partie de la même classe sociale..de la même classe génétique ..de la même classe genrée..

Who se fait du pognon sur le dos des exclus sociaux..€Des exclus génétiques et exclus affectifs ?
:chouffin_cote_droit:
:question_jesus:

:
:risi_jzoom:
il y a 10 jours
Énorme grotte l'op
:Jesusrav:

Tu crois qu'en nous faisant manger ça ils pensent à nos santés ?

Image

:Ben_Burger:
il y a 10 jours
Non hyper mauvais
Mais je ne pense pas qu'interagir quotidiennement avec des personnes malades de l'esprit soit mieux
Pourquoi penses-tu que c'est mauvais ?
Est-ce que les kheys manquent réellement de relation sociale s'ils interagissent régulièrement avec des gens sur les réseaux sociaux ?
il y a 10 jours
J'ai tendance à penser que y'a une dynamique collective aussi oui.
il y a 10 jours
La société étant composé d'éléments majoritairement non sains, dès lors que vous vous accrochez à cette société, vous serez contaminés et donc deviendrez malades

Il suffit de voir les principales causes de la dépression chez les introvertis (80% du forum à peu près):
- La surexposition aux médias
- La surexposition aux réseaux SOCIAUX
- Le manque de relations SOCIALES

Si cette société n'était pas malade, les cas de dépression chuteraient de manière phénoménale
Sur ces mentions, j'accroche à 100%
:Noble3:
il y a 10 jours
Énorme grotte l'op

Tu crois qu'en nous faisant manger ça ils pensent à nos santés ?

Image

Cake ne me dis pas que des humains mangent réellement cela
il y a 10 jours
Cake ne me dis pas que des humains mangent réellement cela
et pourtant je connais une tribu qui en raffole
:50c:
il y a 10 jours
Pourquoi penses-tu que c'est mauvais ?
Est-ce que les kheys manquent réellement de relation sociale s'ils interagissent régulièrement avec des gens sur les réseaux sociaux ?
Non ça va, ici on interagit quand même
Après je me suis pas renseigné sur le sujet, donc je ne sais pas du tout si ça équivait à des relations sociales IRL ou non

Mais après je pense quand même qu'interagir avec des kheys > interagir avec des golems qui nous poussent constamment vers le bas
il y a 10 jours