Ce sujet a été résolu
C'est l'homme ou c'est la femme ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 17 heures
Bordelent
17h
L'homme, et quand la femme suce l'homme. C'est discutable car la femme peut arracher d'un coup de dent toute notre virilité
Belgo-chasseur.
il y a 17 heures
L'homme, et quand la femme suce l'homme. C'est discutable car la femme peut arracher d'un coup de dent toute notre virilité
Un clito s'attrape aussi
il y a 17 heures
Un clito s'attrape aussi
Ouais pas faux. Ça fait longtemps
9mois de grossesse+ maintenant la période de rétablissement
Belgo-chasseur.
il y a 17 heures
C'est l'heure de passer aux traps en attendant
il y a 17 heures
Big cho, force mon khey
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 17 heures
Personne stop mettre du délire dominant-dominé pout des actes d'amour
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Faut vraiment être gay pour se poser ce genre de question
Oui normalement tu te précipites pour lécher abondamment les divines et appétissantes escalopes en grognant de contentement
il y a 16 heures
Oui normalement tu te précipites pour lécher abondamment les divines et appétissantes escalopes en grognant de contentement
il y a 16 heures
La femme car elle n’à d’autre choix que de laisser son bien le plus précieux entièrement à disposition de l’homme sauvage virile et affamé de CHATTE
il y a 16 heures
Faut vraiment être gay pour se poser ce genre de question
il y a 16 heures
Putin de merde j'ai vu des têtes porc à intermarché 2 euro le kilo. La flemme de cuisiner.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 16 heures
Putin de merde j'ai vu des têtes porc à intermarché 2 euro le kilo. La flemme de cuisiner.
il y a 16 heures
Supprime ahi
il y a 16 heures
C'est l'heure de passer aux traps en attendant
Jamais de la vie. Je préfère redevenir puceau !
Belgo-chasseur.
il y a 16 heures
Jamais de la vie. Je préfère redevenir puceau !
Tu es puceau tant que t'as pas été en sandwitch entre 2 traps mignons
il y a 15 heures
Bordelent
17h
Les 2 sont possibles. Si t'es là et que t'aimes pas trop ça.. la femme. Si t'aimes ça et que t'es là pour lui aspirer son âme alors toi. En fonction de si tu y met la forme. A lui attraper le coup, les cuisses en serrants les mains etc.
Après question de considération, on peut aussi considéré que personne domine personne
Après question de considération, on peut aussi considéré que personne domine personne
il y a 15 heures
Tu es puceau tant que t'as pas été en sandwitch entre 2 traps mignons
D'accord, je suis puceau
Belgo-chasseur.
il y a 14 heures