InscriptionConnexion
Les boomers quand tu leur demande ou ils ont fait leur service :

"Papa m'avait dégoté une place de cuisiner pour les officiers d'un régiment du train"

"J'ai simulé une allergie pour être déclaré inapte"
il y a 11 jours
Rétablir le service militaire obligatoire, ce serait une connerie
:(

Tu imagines apprendre aux QLF à se servir d'une arme ? C'est comme si l'armée ukrainienne formait de jeunes Russes
:rire:
il y a 11 jours

Tu imagines apprendre aux QLF à se servir d'une arme ? C'est comme si l'armée ukrainienne formait de jeunes Russes
Personne t'a demandé ton avis HS le débile mental
il y a 11 jours
C'est tellement ça. Nonobstant mon père avait fait un service long et était parti en Afrique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
ils oublient aussi que c'est la bas qu'ils ont appris a boire comme des trous
:Aie_ahi:
il y a 11 jours
perso j'ai fait mitrailleur
il y a 11 jours
Mon père a un discours un peu similaire et quand tu lui demandes sa fonction à l'armée c'était chauffeur de jeep.
:pas_pret:
il y a 11 jours
Nous on a fait l'armée les jeunes
:vieux_debile:
:boomer:

*chuchote* Toi aussi t'étais P4?
:boomermain:

*chuchote* Non, moi P5
:vieux_choc:
il y a 11 jours

suffit de l'interdire aux gnoules
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Mon père a un discours un peu similaire et quand tu lui demandes sa fonction à l'armée c'était chauffeur de jeep.
mon parrain et ma tante, P4
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours

J'ai un pote qui a fait l'armée il s'est fait braqué par un QLF avec un FAMAS chargé pendant une garde
:chatserpent:

Et c'était il y a déjà longtemps
il y a 11 jours
ils oublient aussi que c'est la bas qu'ils ont appris a boire comme des trous
:Aie_ahi:
Je viens d'une famille de militaires et pourtant mon père boit très peu et moi qui était engagé pas du tout

Ça dépends des miloufs et vu ce qu'ils voient pour certains, normal qu'ils boivent un peu mais bon c'est pas forcément la solution !
il y a 11 jours
J'ai un pote qui a fait l'armée il s'est fait braqué par un QLF avec un FAMAS chargé pendant une garde

Et c'était il y a déjà longtemps
C'était quoi l'histoire ?!🤔😱
il y a 11 jours
Dans ma famille de militaires j'entends parfois ce genre de discours venant des FEMMES

Toujours en absence des hommes parce que dans le lot t'auras toujours un ancien du Liban ou d'Algérie qui va commencer à avoir des flash-backs et raconter des anecdotes épouvantables
:pepefume:
il y a 11 jours
C'était quoi l'histoire ?!🤔😱
Je me rappel plus trop, juste qu'il m'avait dit que un arabe lui avait mis un coup de pression en le braquant avec son arme de service alors qu'ils faisaient la garde ensemble
:chatzoom3:
il y a 11 jours

"Papa m'avait dégoté une place de cuisiner pour les officiers d'un régiment du train"

Ayaaaa, ceux qui se faisait passer pour attardé pour ne pas y aller ...
:zahi:

Dire qu’aujourd’hui avec le numérique, ça serait impossible d'esquiver ça car le gouv sait tout ...
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours

"Il faut rétablir le service militaire"
:Zemmour8:

Vous l'avez fait ?
:journaliste:

"Euh, vous savez... euh, non, j'étais blessé au genou"
:ZemmourRaison:

Et vous M.Ciotti ?

Euh, euh, euh ,euh n n n n non
:ciotti1:

Existe-t-il un droitard patriote qui a fait le service militaire ?

...
:riritas-gene:
il y a 11 jours
"Il faut rétablir le service militaire"
:Zemmour8:

Vous l'avez fait ?

"Euh, vous savez... euh, non, j'étais blessé au genou"
:ZemmourRaison:

Et vous M.Ciotti ?

Euh, euh, euh ,euh n n n n non
:ciotti1:

Existe-t-il un droitard patriote qui a fait le service militaire ?

...
:riritas-gene:
Aujourd'hui, faire la réserve militaire dans les armées , en gendarmerie, police nationale ou BSPP est l'équivalent d'un service militaire mais on est volontaire pas appelé

Pour ma part, j'ai fais 5 ans de réserve dans les armées ,assez content j'ai appris des tas de choses

Et aujourd'hui je connais des jeunes ou ou réservistes de 30 piges qui ont des mentalités de militaires avant l'heure et seront compétents et volontaires pour des engagements en active.👍👍
Je vous conseille le 24 RI pour ceux qui souhaiteraient la réserve opérationnelle terre
il y a 11 jours
Mais ils étaient payé non ?

Moi la seule chose que je sais, c'est que mon père a eu tous ses permis gratuit grâce à ça. Même poids lourd et moto
:teddichoquemainchelou:
il y a 11 jours