InscriptionConnexion
Persoent vers 22 ans, j'ai compris que je n'étais plus seulement le Célestin solitaire que j'étais, mais que la solitude prolongée m'avait rendu étrange, inapte, même avec ma propre famille
:ehoh:
il y a 9 jours
Quand je m'amusais à empilait des cailloux pendant que mes potes draguais des meufs
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 jours
Non je suis sain d'esprit
:risigamin:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 9 jours
Quand je le suis rendu compte que je parlais tout seul dans la rue
Les gens se retournait en le regardant d'un air effrayé
il y a 9 jours
Je commence à le découvrir
:risitas_ahi:

Ces 5 dernières années m’ont renforcé dans mon coté « inadapté/chelou » que j’avais réussi à (un tant soit peu) dépasser durant le lycée/la fac
:risitas_ahi:

Maintenant > autiste spé isolation + irritabilité
:meuf_fragile:
es spukt hier
il y a 9 jours
No loco in mi cabessa gringo
:Amigos:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
Quand je m'amusais à empilait des cailloux pendant que mes potes draguais des meufs
:chat_lunettes:
Parce que t'avais des potes toi ?
il y a 9 jours
Persoent vers 22 ans, j'ai compris que je n'étais plus seulement le Célestin solitaire que j'étais, mais que la solitude prolongée m'avait rendu étrange, inapte, même avec ma propre famille
Mes amis imaginaire me l'ont fait remarquer
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 jours
quand j'ai commencé à rester dans ma chambre pendant que le reste de ma famille s'amusait au lac
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 jours
Je l’ai toujours su je crois
En maternel j’allais faire pipi sur les toilettes plutôt que les urinoirs comme les autres garçons
:Chatdoliprane:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours
C'est irréversible en plus, 34 ans j'en suis toujours au même stade
:zidane_fume:
il y a 9 jours
Hier
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 8 jours
@lefou

Réponds
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 jours
@lefou

Réponds
Loup gratuit
:ouch:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 8 jours
@lefou

Réponds
ayaaa pourquoi moi
mais moi je suis sûrement autiste ahi
il y a 8 jours
Quand j'ai commencé à errer dans mon village la nuit en faisant des bruits d'animaux
:fdv_pc:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 8 jours