InscriptionConnexion
:bouais:
tabac en tube belge bien-sûr sinon je serais ruiné. J'aimerai trop choper le cancer . Ensuite je ferais vidéo youtube , voilà j'ai un cancer poumon ou autre , Jean médecin a fait radio et m'annonce une mort dans 3 mois. Moi je fais quoi ? Je vais faire youtubeur , hop le cancer je l'enculé sa mère , je fais un jeûne sec sans boire ni manger pendant une semaine. Ensuite hop radiographie , la tumeur Diminue etc..etc. Bref je pose un petard dans ce lobbie cancer game. J'écris un livre , hop millions de vente best seller sur Amazon. Sur ma méthode guérison. Etc..etc... Et basta. Cancérologie au chômage.
il y a 3 ans
Du coup pourquoi tu post ?
:cafe:
il y a 3 ans
GIF
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ma parole ce mec a guerrit du cancer stade 3 et la il vend livre Amazon lien description. Best seller . Millionnaire je pense chouf :

il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
ensuite je deviens une star. Plus personne aura peur de fumer , boire eau robinet ou manger non bio etc.. bref l'économie de la terre tourne un max.Le PIB va péter. Les gens vont bouffer poulet aux hormones etc.. viande rouge tout, tout , tout.
il y a 3 ans
il faut savoir un truc les kheys. Une cellule cancéreuse a besoin de glucide ou lipide pour se développer. Sans ce carburant , ben elle crève. Donc cest logique , le jeûne diminue les cellules cancéreuses. Allez hop les bac + 12 cancérologues au chômage. Finish ces vendeurs de poison ( chimiothérapie , radiothérapie etc..etc... ).
il y a 3 ans
Ce khey qui a trouvé comment enculer le système
:ouch2:
il y a 3 ans
bordel j'suis déjà tombé sur des chaines ytb de mec avec le cancer trop sad le mec poste sa derniere video avant de crever
:selection_naturelle:
🌙
il y a 3 ans
regardez juste cette vidéo. Comment enlever les cailloux dans votre foie . Les cons , préfèrent l'option chirurgical , le chirurgien qui roule en Porsche lopere et lui enlève ses cailloux. Alors ta juste a faire un jeune avec de l'huile d'olive + jus de pamplemousse + du sel d'Epsom . En 2 jours tu va chier les cailloux ( vésicules biliaires ) par ton anus dans les chiottes naturellement. Voilà les kheys , je viens de vous donner une méthode ou vs pouvez boire a fond l'alcool . Mais faite une cure comme lui chaque mois pour dégager la merde de votre foie. Le corps c'est comme une voiture, faut savoir faire les vidanges etc...

il y a 3 ans-PEMT
il faut savoir un truc les kheys. Une cellule cancéreuse a besoin de glucide ou lipide pour se développer. Sans ce carburant , ben elle crève. Donc cest logique , le jeûne diminue les cellules cancéreuses. Allez hop les bac + 12 cancérologues au chômage. Finish ces vendeurs de poison ( chimiothérapie , radiothérapie etc..etc... ).
Mais dès que tu va en re-consommer pour pas crever de carences il va regrossir.
:Cloclo8:

La BOUCLE
:Crie:
il y a 3 ans-PEMT
Bah reviens quand t’auras ton cancer.

J’ai bossé pas mal de temps avec des patients en oncologie, c’est pas la fête que tu imagines.
il y a 3 ans
Bah reviens quand t’auras ton cancer.

J’ai bossé pas mal de temps avec des patients en oncologie, c’est pas la fête que tu imagines.
normal ta vu des mecs sous cancer avec le cerveau formaté. Et maigrichon, les mecs ne peuvent plus faire le jeûne sinon ils crèvent . Si vous avez un cancer stade 3 ou 4 , ben jeûner vite fait avant la chimio. Et vous verrez , par magie , vs irez mieux que les mecs qui ont bouffer avant sous chimio.
il y a 3 ans
moi je te chie le cancer par l'anus.
il y a 3 ans
autant manger sucre + malboufe
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
autant manger sucre + malboufe
Le sucre et malbouffe = énergie pour cellule cancéreuse. Oui tu peux te goinfrer comme moi de ces merdes. Mais de temps en temps , tu jeûne pour vidanger ton corps de ces toxines de merde etc..etc...
il y a 3 ans