Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En alternant période de travail et de chômage y a moyen de vivre convenablement et de ne pas participer au financement de ce système, je refuse catégoriquement d'y participer
Je suis même prêt à vivre au RSA ou aller en prison pour ne pas payer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn alternant période de travail et de chômage y a moyen de vivre convenablement et de ne pas participer au financement de ce système, je refuse catégoriquement d'y participer
il y a un an
En alternant période de travail et de chômage y a moyen de vivre convenablement et de ne pas participer au financement de ce système, je refuse catégoriquement d'y participer
Tu es dans la Misere khey ?
Poutine et Trump en force
il y a un an
C'est impossible à partir du moment où tu travail déjà 50% de ton salaire part en cotisations avant même de quitter les mains de ton employeur, ensuite tu repayes tes impôts sur ton revenu net, puis tu repayes 20% de TVA sur chacun de tes achats
Et si tu mets le peu qui te reste après ça sur ton livret A, l'état se sert de cet argent pour construire des logements sociaux à tes remplaçants
Et si tu mets le peu qui te reste après ça sur ton livret A, l'état se sert de cet argent pour construire des logements sociaux à tes remplaçants
il y a un an