InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'ils sont quand même moins pire en général
il y a 2 jours
Mon classement des arabes

Iraniens > marocains > tunisiens >> algériens
il y a 2 jours
C'est pas difficile
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
En même temps, il faut le faire pour être pire qu'un Algérien
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ceci
il y a 2 jours
C'est quand même le plus vieux royaume du monde aujourd'hui. J'imagine que c'est une certaine stabilité qui permet ça.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Non du tout, le Maroc est en réalité en lag en terme d'idh developpement par rapport au reste du Maghreb, la plus grosse différence c'est qu'il soigne son image auprès des pays occidentaux alors que l'Algérie s'en bas completement le steak
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Non du tout, le Maroc est en réalité en lag en terme d'idh developpement par rapport au reste du Maghreb, la plus grosse différence c'est qu'il soigne son image auprès des pays occidentaux alors que l'Algérie s'en bas completement le steak
:souris_rsa:
À chaque fois que je vois un arabe un minimum éduqué, diplômé, raffiné, c'est un marocain
il y a 2 jours
À chaque fois que je vois un arabe un minimum éduqué, diplômé, raffiné, c'est un marocain
les tunisiens et marocains dominent les secteurs des sciences et IT informatique en France. Mais les stat par pays du maghreb autrement parlent d'eux même, jeter l'oprobre sur les algériens car leur pays n'a pas besoin du tourisme ou de l'approbation de l'occident en raison de ses ressources fossiles n'est pas une réflection construite pour autant.

Après je suis d'accords qu'il y a une plus grande part de l'élite intellectuelle marocaine et tunisienne dans le % de l'immigration de ces pays, cela ne veux pas dire pour autant qu'il existe une différence fondamentale entre la population de ces pays, tu notera que pour les statistiques sur les prison par ex, la différence n'est pas si grande relativement à la démographie de chacun de ces pays
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Franchement je vois pas de différence entre tout les maghrébins. Ils ont tous les mêmes tarres et les mêmes qualités.
il y a 2 jours
C'est surtout que le Maroc nous envoie ses étudiants et que ce sont des familles qui ont un minimum d'argent qui émigrent

l'Algérie vide littéralement sa poubelle sur la France elle nous envoie tous ses chômeurs, marginaux, drogués depuis 40 ans
:zidane_fume:
il y a 2 jours
Je ne sais pas si c’est moins pire je dirais plutôt que les algériens sont tellement haut (comprendre tellement bas) que n’importe quelle autre nationalité est mieux en comparaison
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
le pourcentage de consanguinité est peut être un élément de réponse
:chatlunettesbleues:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 jours