Ce sujet a été résolu
Hey, depuis un an j'alterne épisodes de constipation et épisodes de diarrhée
Depuis un mois mes selles sont hyper fines comme des fisselles, comme si mon anus était obstrué
Je suis toujours dans un mélange constipation puis mal de ventre et diarrhée
Heureusement je n'ai pas de sang
Depuis un mois mes selles sont hyper fines comme des fisselles, comme si mon anus était obstrué
il y a 8 mois
Mange des lentilles vertes, tu fais revenir des lardons + oignons dans un faitout, une fois que c'est cuit tu mets tes lentilles vertes + beaucoup d'eau + éventuellement un bouquet garni si t'en a, et t'attend que ce soit cuit.
Enjoy la fin de tes constipations, ça va tout nettoyer la dedans.
Enjoy la fin de tes constipations, ça va tout nettoyer la dedans.
il y a 8 mois
BouletRomain
8 mois
Essaye les probiotiques et améliore ta diète (bio, pas de produits ultra-transformés, plus de produits fermentés, etc).
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Fallait poster
Voilà ce qu'on obtient à bouffer des Cheeseburger sauce magma à 50 centimes l'unité en moyenne
Voilà ce qu'on obtient à bouffer des Cheeseburger sauce magma à 50 centimes l'unité en moyenne
off
il y a 8 mois
BouletRomain
8 mois
Go coloscopie,
il y a 8 mois
Go coloscopie,
Il va se faire enfoncer une caméra dans le cul aya
off
il y a 8 mois
Tu vas devoir te faire amputer du cul, tu ne pourras plus jamais t’asseoir
il y a 8 mois
GifleDeDaron
8 mois
Tu vas devoir te faire amputer du cul, tu ne pourras plus jamais t’asseoir
off
il y a 8 mois
Il va se faire enfoncer une caméra dans le cul aya
Au moins il sera fixé, outre le cancer ça peut être un tas d'autres saloperies type maladie de Crohn, si c'est un cancer traité tôt il peut avoir 0 séquelles.
Mieux vaut se faire enfoncer une caméra dans le cul pendant 10 minutes que perdre des mètres d'intestin et passer sa vie à chier dans une poche à caca
Mieux vaut se faire enfoncer une caméra dans le cul pendant 10 minutes que perdre des mètres d'intestin et passer sa vie à chier dans une poche à caca
il y a 8 mois
Conversano a dit qu'il faisait des crottes de lapin avant qu'il sois diagnostiqué du cancer
il y a 8 mois
BouletRomain
8 mois
Ne va surtout pas chez le médecin afin que le potentiel cancer puisse etre traité lorsqu'il est encore temps 

il y a 8 mois
Surtout que traité tôt c'est une simple intervention lors de la coloscopie, ils le font pendant que t'es encore sous anesthésie, tu te réveilles le truc est déjà réglé, 0 médicament, 0 conséquences à part repasser des coloscopie de vérification de temps en temps.
Par contre traité tard c'est l'un des cancers les plus difficiles à dégager, ils doivent découper des mètres d'intestins (avec les conséquences que ça aura sur ta digestion) pour essayer de s'en débarrasser et au final si ça sort des intestins tu est bon pour des gigs chimio avec de bonnes chances de creuver.
Par contre traité tard c'est l'un des cancers les plus difficiles à dégager, ils doivent découper des mètres d'intestins (avec les conséquences que ça aura sur ta digestion) pour essayer de s'en débarrasser et au final si ça sort des intestins tu est bon pour des gigs chimio avec de bonnes chances de creuver.
il y a 8 mois
Faut qu'il aille consulter c'est sûr...
Un bilan bio(prise de sang et analyse de selles je ferais, une imagerie abdominale (plus une écho pour commencer je pense pour éviter d'irradier) et courrier pour un heptogastro-enterologue qui verra pour faire une colposcopie.
Des alterations du transit durables comme ça, des douleurs abdominales persistantes et des selles qui s'amincissent beaucoup je pense que vaut mieux explorer un minimum parce que els trucs rassurants comme les troubles fonctionnels intestinaux c'est un diagnostic d'élimination
Un bilan bio(prise de sang et analyse de selles je ferais, une imagerie abdominale (plus une écho pour commencer je pense pour éviter d'irradier) et courrier pour un heptogastro-enterologue qui verra pour faire une colposcopie.
Des alterations du transit durables comme ça, des douleurs abdominales persistantes et des selles qui s'amincissent beaucoup je pense que vaut mieux explorer un minimum parce que els trucs rassurants comme les troubles fonctionnels intestinaux c'est un diagnostic d'élimination
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Même symptômes. C’est l’alcool khey..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0