Ce sujet a été résolu
New-Volo
19j
8000 pas.
Sur la journée ou juste le footing?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 jours
Sur la journée ou juste le footing?
j'ai pas sortis mon podomètre quand j'ai fait mon tour au supermarché donc full course et marche pour aller au parc
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
j'ai pas sortis mon podomètre quand j'ai fait mon tour au supermarché donc full course et marche pour aller au parc
Ah ok donc c'est plutot bien.
Le plus important si c est pour du cardio ou de la perte de poids c'est surtout la durée de l'effort pas forcément l'intensité (c'est tjrs mieux avec de l'intensité mais vu que tu t'y remets ce n'est pas le plus important).
On commence a vraiment perdre après 20 à 30 mn.
Le plus important si c est pour du cardio ou de la perte de poids c'est surtout la durée de l'effort pas forcément l'intensité (c'est tjrs mieux avec de l'intensité mais vu que tu t'y remets ce n'est pas le plus important).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 jours
Magnifique titre l'opé.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
New-Volo
19j
C'est pas non plus fou non plus pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 19 jours
Ah ok donc c'est plutot bien.
Oui je sais qu'il faut que je tienne 30 min à chaque fois c'est à partir de cette durée que ça tape sur les réserves.
il y a 19 jours
C'est pas non plus fou non plus pas
Oui c'est juste une bonne activité quoi pour pas rester sédentaire dans ma chambre/bureau.
il y a 19 jours
Soleil-sucre
19j
Magnifique titre l'opé.
Comme toujours avec moi
il y a 19 jours
GifleDeDaron
19j
Q’est ce que ca indique le décroché / non décroché ?
Bonne question et je ne connais pas la réponse ahi
il y a 19 jours