Ce sujet a été résolu
Ayaaa j'ai connu ça, resté éveillé jusqu'au dimanche matin pour acheter ta conso d'alcool, les vrais savent
A non c'est vrai toi t'es en Australie, oublie ce que j'ai écrit
A non c'est vrai toi t'es en Australie, oublie ce que j'ai écrit
il y a 9 mois
Tu t'es calmé sur l'alcool, ou ça a jamais été ton truc ?
Sinon j'ai jamais compris pourquoi les gens regardent les films de la peur, en plus pour s'endormir....
Sinon j'ai jamais compris pourquoi les gens regardent les films de la peur, en plus pour s'endormir....
il y a 9 mois
Tu t'es calmé sur l'alcool, ou ça a jamais été ton truc ?
il est très bien mon gif
tu veux le voir passer ssj3 ?
bite
il y a 9 mois
il est très bien mon gif
Ça dépend, ça améliore sa calevasse NW4 ?
il y a 9 mois
Chaud, c'est ton seul ami ou c'est pour te cultiver ?
seul ami + envie de se cultiver
je viens d'apprendre que trump a été endetté de 900 millions de dollars dans les 90s, et que c'est ses amis banquiers juifs qui l'ont remis sur pied
je viens d'apprendre que trump a été endetté de 900 millions de dollars dans les 90s, et que c'est ses amis banquiers juifs qui l'ont remis sur pied
il y a 9 mois
Je jouais à Fortnite mais j'ai arrêté là.
Fortnite ça a l'air chiant en vrai, perso je préfère apex à fortnite, bien plus d'action et y'a pas la mécanique de building
il y a 9 mois
Je onche avant d'aller dodo en écoutant les Wings
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
seul ami + envie de se cultiver
Trump son business a la base c'est des complexes hôteliers non ?
il y a 9 mois
Fortnite ça a l'air chiant en vrai, perso je préfère apex à fortnite, bien plus d'action et y'a pas la mécanique de building
Je joue en groupe de 4 avec amis / famille, tout le monde avec son micro, on rigole bien.
La saison actuelle est excellente tant au niveau des armes que de la Map en elle même ainsi que les mécaniques introduites. Full action, ça bouge bien, c'est nerveux et rapide.
Le mode Zéro Construction est à peu près assi populaire que le mode classique avec es constru. Ça tourne à 100 000 joueurs facilement rien que sur ce mode.
La saison actuelle est excellente tant au niveau des armes que de la Map en elle même ainsi que les mécaniques introduites. Full action, ça bouge bien, c'est nerveux et rapide.
Le mode Zéro Construction est à peu près assi populaire que le mode classique avec es constru. Ça tourne à 100 000 joueurs facilement rien que sur ce mode.
il y a 9 mois
Killuavie
9 mois
Titre
J’attend la main card de l’ufc mais je vais dormir un peu je pense
il y a 9 mois
Je voulais jouer au docteur mais comme ma meuf dort , je vais jouer à chained echoes
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 mois
136
Sur ce sujet0