Ce sujet a été résolu
disant que tous les enfants méritent de connaître la paix et l'amour.
Cette lettre a été rédigée par ChatGPT car tous ceux qui utilisent cette IA savent qu'elle a tendance à utiliser des tirets cadratins, introuvables sur les claviers même Qwerty, pour séparer des phrases

Cette lettre a été rédigée par ChatGPT car tous ceux qui utilisent cette IA savent qu'elle a tendance à utiliser des tirets cadratins, introuvables sur les claviers même Qwerty, pour séparer des phrases

il y a 13 jours
Ça n’empêche pas que c’est une bonne chose d’éviter un massacre inter-blanc chrétien.
il y a 13 jours
Le-Lidac
13j
il y a 13 jours
Ça n’empêche pas que c’est une bonne chose d’éviter un massacre inter-blanc chrétien.
oui mais là c'est fait avec le cul , c'est la merde !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 13 jours
Je ne savais pas pour les tirets. Putin c'est pour ça que dès que j'envoyais une lettre de motivation personne ne me recontactait
are you threatening me
il y a 13 jours
Heu, il y a eu que 659 enfants tués par les russes dans des dommages collatéraux depuis février 2022 et presque autant par les forces ukrainiennes dans le Donbass selon l'UNICEF
Le nombre d'enfants tués à Gaza, en Cisjordanie et au Liban (18 730 à 18 930) est environ 28,4 à 28,7 fois plus élevé que le nombre d'enfants tués en Ukraine (659).
29 fois plus en 3 fois moins de temps
J'ai du mal à croire que cette lettre est réelle ou bien elle est plus conne que je ne le pensais
Le nombre d'enfants tués à Gaza, en Cisjordanie et au Liban (18 730 à 18 930) est environ 28,4 à 28,7 fois plus élevé que le nombre d'enfants tués en Ukraine (659).
J'ai du mal à croire que cette lettre est réelle ou bien elle est plus conne que je ne le pensais
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 jours
OSEF qu'elle ait utilisé ChatGPT.
Pourquoi se casser le cul quand on peut le faire avec l'IA en 30 secondes en sachant que la lettre risque à 80% de finir à la poubelle...
Pourquoi se casser le cul quand on peut le faire avec l'IA en 30 secondes en sachant que la lettre risque à 80% de finir à la poubelle...
il y a 13 jours
Homies
13j
Heu, il y a eu que 659 enfants tués par les russes dans des dommages collatéraux depuis février 2022 et presque autant par les forces ukrainiennes dans le Donbass selon l'UNICEF
Mais on s'en fout des bougn, là ce sont des enfants blancs et le Hamas utilisent les gosses et les gens comme des boucliers humains...
il y a 13 jours
Le-Lidac
13j
Le tirer cadratin c’est pas celui qui est automatiquement mis par Word quand tu veux inscrire un tiret du 6 dans une phrase et que tu ajoutes un espace ?
il y a 13 jours
Mais on s'en fout des bougn, là ce sont des enfants blancs et le Hamas utilisent les gosses et les gens comme des boucliers humains...
La propagande juive est toujours aussi absolutely disgusting
En tout temps
En tout temps
il y a 13 jours
les écrivains utilisent les tirets quadratins. Généralement ils vont dans l'onglet symbol et le copie colle ou utilisent le raccourci clavier
il y a 13 jours
Homies
13j
"que"
Putain de merde mec tu t'entends?
il y a 13 jours
"que"
C'est triste mais vu le nombre de missiles que l'Ukraine s'est pris sur la gueule ça aurait pu être bien pire
il y a 13 jours