Juste pour pouvoir faire une liste dans sa tête des golems qui viennent te faire la morale encore 3 semaines après t'avoir vu fumer
Comme ça tu sais qui sont les faibles d'esprit dans ton entourage, qui comprennent pas que c'est la dose qui fait le poison
Aussi je sui persuadé que les jean-morale parmi les golems seront les premiers traîtres en cas de pépin
Y a que moi qui fait ça?
Comme ça tu sais qui sont les faibles d'esprit dans ton entourage, qui comprennent pas que c'est la dose qui fait le poison
Aussi je sui persuadé que les jean-morale parmi les golems seront les premiers traîtres en cas de pépin
Y a que moi qui fait ça?
il y a un an
Sondage — 21 votes
Oui tu es tout seul
Non je le fais aussi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé une fois de fumer du tabac
C'était nul, je ne comprends pas comment on peut tomber addict à ça
Ça a une odeur de fumée quoi
il y a un an
J'ai essayé une fois de fumer du tabac
C’est la mode puis ça devient une habitude
il y a un an
Il paraît qu'une par jour, c'est pas si grave.
Mais fumer pour juger les gens...
il y a un an
J'ai essayé une fois de fumer du tabac
Quelques fois par an ça me tente
il y a un an
Il paraît qu'une par jour, c'est pas si grave.
Ben en soit j'aime bien dans certains contextes spécifiques, genre a un BBQ ou en soirée
Puis c'est marrant de voir les têtes a claques venir faire la morale alors que j'ai une santé de fer comparé a eux
Puis c'est marrant de voir les têtes a claques venir faire la morale alors que j'ai une santé de fer comparé a eux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen en soit j'aime bien dans certains contextes spécifiques, genre a un BBQ ou en soirée
Je vois ce que ça dit d'eux, mais qu'est ce que ça dit de toi au fond ? (Sans méchanceté, hein, vraie question)
il y a un an
Je vois ce que ça dit d'eux, mais qu'est ce que ça dit de toi au fond ? (Sans méchanceté, hein, vraie question)
Ben que je suis proactif dans le fait de me faire une idée des gens qui m'entourent
il y a un an
Ben que je suis proactif dans le fait de me faire une idée des gens qui m'entourent
J'espère que tu trouveras un meilleur entourage, khey
il y a un an
J'espère que tu trouveras un meilleur entourage, khey
Ben justement c'est entre autre comme-ça que je filtre et que j'ai un bon entourage
Imagine tu bosses dans une nouvelle boite, Vanessa te vois fumer et se met a te faire la morale et en parler a tout le monde, tu crois qu'elle va pas t'enfoncer au moindre micro pas de travers?
Imagine tu bosses dans une nouvelle boite, Vanessa te vois fumer et se met a te faire la morale et en parler a tout le monde, tu crois qu'elle va pas t'enfoncer au moindre micro pas de travers?
il y a un an
Ben justement c'est entre autre comme-ça que je filtre et que j'ai un bon entourage
Nan, mais je vois la stratégie, disons. Mais c'est juste le concept de forcer les gens à se découvrir qui me semble surprenant. Le monde du travail est vraiment un monde inversé, hein...
il y a un an
Nan, mais je vois la stratégie, disons. Mais c'est juste le concept de forcer les gens à se découvrir qui me semble surprenant. Le monde du travail est vraiment un monde inversé, hein...
Bah c'est une façon ludique de démasquer des turbo golems qui suivent aveuglément ce qu'on leur dis sans nuance ni remise en question
Si t'as déjà été trahis par le passé tu sais que tu veux pas de ce genre de personnes dans ton entourage
Si t'as déjà été trahis par le passé tu sais que tu veux pas de ce genre de personnes dans ton entourage
il y a un an
Après fais attention a pas devenir addicte
Et évidemment ça marche pas avec les fumeurs
Et évidemment ça marche pas avec les fumeurs
il y a un an