InscriptionConnexion
Image

J’ai fait ban le premier compte pour pedophilie avec un screen de mes mp, donc c’est absolument quand ça vous arrange
:journal:

Image

Ne pas ban un pedo qui l’est ouvertement en privé= protéger le-dit pedo, que ce soit volontaire, que ce soit fait exprès, que tu le veuilles ou non
:zizou:

Je répète, je demande juste une choses: deban et excuse pour avoir fait de la merde, soyez mature un peux
:Qlf:
il y a 2 ans
Bizarre j’ai trois laser dans mon dos
:zizou:
il y a 2 ans
Très étonnant ça, j’attend les gngn tu as tords la modération est parfaite
il y a 2 ans
D'un point de vue purement légal il a raison malheureusement
:godefroy004:
:doomerchat:
il y a 2 ans
25 compte ban par ce que je cite: je diffame en disant que le modo en question a protégé, indirectement ou non, un pedo, ce qui est réel donc pas de la diffamation
il y a 2 ans
Je tiens à mon compte
:hap:
il y a 2 ans
D'un point de vue purement légal il a raison malheureusement
Aucunement non, ça n’a rien de diffamation c’est là pur vérité

Que tu gardes ton fils pedo chez toi, alors qu’on te dit qu’il est pedo, tu le protèges, même si tu ne crois pas en ces histoire . Une fois qu’on a prouvé qu’il l’était, tu as protégé un pedo chez toi

Point, c’est entièrement logique
il y a 2 ans
Je tiens à mon compte
:hap:
Cecient, on est pas sensé être là pour la liberté d’expression total?
:jerry:
il y a 2 ans
Aucunement non, ça n’a rien de diffamation c’est là pur vérité

Que tu gardes ton fils pedo chez toi, alors qu’on te dit qu’il est pedo, tu le protèges, même si tu ne crois pas en ces histoire . Une fois qu’on a prouvé qu’il l’était, tu as protégé un pedo chez toi

Point, c’est entièrement logique
Des messages privés sont comme le nom l'indique privés, tu n'es pas censé les divulguer tout court techniquement

Je dis pas que c'est une bonne chose cependant
:doomerchat:
il y a 2 ans
Personne ne protège de pedo ici

Maintenant si t'as un truc a dire a un admin tu vas le mp on déballe pas son linge et son commérage en public comme la mégère du village

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans