Ce sujet a été résolu
J’ai fait ban le premier compte pour pedophilie avec un screen de mes mp, donc c’est absolument quand ça vous arrange
Ne pas ban un pedo qui l’est ouvertement en privé= protéger le-dit pedo, que ce soit volontaire, que ce soit fait exprès, que tu le veuilles ou non
Je répète, je demande juste une choses: deban et excuse pour avoir fait de la merde, soyez mature un peux
il y a 2 ans
Très étonnant ça, j’attend les gngn tu as tords la modération est parfaite
il y a 2 ans
25 compte ban par ce que je cite: je diffame en disant que le modo en question a protégé, indirectement ou non, un pedo, ce qui est réel donc pas de la diffamation
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
D'un point de vue purement légal il a raison malheureusement
Aucunement non, ça n’a rien de diffamation c’est là pur vérité
Que tu gardes ton fils pedo chez toi, alors qu’on te dit qu’il est pedo, tu le protèges, même si tu ne crois pas en ces histoire . Une fois qu’on a prouvé qu’il l’était, tu as protégé un pedo chez toi
Point, c’est entièrement logique
Que tu gardes ton fils pedo chez toi, alors qu’on te dit qu’il est pedo, tu le protèges, même si tu ne crois pas en ces histoire . Une fois qu’on a prouvé qu’il l’était, tu as protégé un pedo chez toi
il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
Je tiens à mon compte

Cecient, on est pas sensé être là pour la liberté d’expression total?
il y a 2 ans
Aucunement non, ça n’a rien de diffamation c’est là pur vérité
Des messages privés sont comme le nom l'indique privés, tu n'es pas censé les divulguer tout court techniquement
Je dis pas que c'est une bonne chose cependant
Je dis pas que c'est une bonne chose cependant
il y a 2 ans
Personne ne protège de pedo ici
Maintenant si t'as un truc a dire a un admin tu vas le mp on déballe pas son linge et son commérage en public comme la mégère du village
Maintenant si t'as un truc a dire a un admin tu vas le mp on déballe pas son linge et son commérage en public comme la mégère du village
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans