Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fais hacker mon compte fb et le mec a littéralement envoyé un message à tout mon répertoire
Résultat je me suis retrouvé au téléphone avec des potes du college qui étaient dans la même merde, on s'est bien marrer
Avantage : Renouer des liens
Inconvénients : Se sentir obligé de discuter avec les membres de la famille après le "non tkt je m'etais suis fais piraté"
Résultat je me suis retrouvé au téléphone avec des potes du college qui étaient dans la même merde, on s'est bien marrer
Avantage : Renouer des liens
Inconvénients : Se sentir obligé de discuter avec les membres de la famille après le "non tkt je m'etais suis fais piraté"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInconvénient 2 : Je reçois des messages de plein de gens, ce fdp de hackeur a envoyé des messages mais ils apparaissent pas dans la conversation pour certaines personne
Je vais passer une semaine de merde avec des randoms qui m'envoient des messages ayaa
Je vais passer une semaine de merde avec des randoms qui m'envoient des messages ayaa
il y a un an
Le message en vrai il commence par "CC ça va, j'ai besoin de ton aide"
Un brouteur du tiers-monde quoi
Mais je pense que les gens ont compris, genre seulement un peu moins d'une dizaine de personnes m'ont contacté dont de la famille ou potes
Un brouteur du tiers-monde quoi
Mais je pense que les gens ont compris, genre seulement un peu moins d'une dizaine de personnes m'ont contacté dont de la famille ou potes
il y a un an
Et la famille qui se dit "Ah d'accord donc je pensais qu'il voulait me parler mais en fait il s'est fait pirater"
il y a un an