Ce sujet a été résolu
Onchovore
9 mois
Y'aurai t’il des questions ?
Ca fait plaisir ça , moi j'ai bu du Schweppes lemon en débauchant a 18h , j'ai enculé pratiquement toute la bouteille qui sortait du congélateur.
T'as acheté un pack de canette ou t'en as que une ?
il y a 9 mois
Ca fait plaisir ça , moi j'ai bu du Schweppes lemon en débauchant a 18h , j'ai enculé pratiquement toute la bouteille qui sortait du congélateur.
Ça rafraîchis bien khey et non j’en ai qu’une seule la
il y a 9 mois
Ça rafraîchis bien khey et non j’en ai qu’une seule la
En général je préfère les sodas gazeux
il y a 9 mois
En général je préfère les sodas gazeux
Justement les gazeux j’aime pas ça moi ça te fais gonfler le bide avec des gaz bof quoi du coca hyper occasionnellement mais c’est tout
il y a 9 mois
Justement les gazeux j’aime pas ça moi ça te fais gonfler le bide avec des gaz bof quoi du coca hyper occasionnellement mais c’est tout
Le coca c'est que au bar pour moi , sinon c'est Schweppes , mais le ICE tea c'est trop sucré ça donne soif après
il y a 9 mois
Le coca c'est que au bar pour moi , sinon c'est Schweppes , mais le ICE tea c'est trop sucré ça donne soif après
Tu sais que le coca est beaucoup plus sucré que le ice tea?
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Non j adore mais j ai du arrêter
Surtout dis pas pourquoi ça pourrait rendre ton poste intéressant
il y a 9 mois
Tu sais que le coca est beaucoup plus sucré que le ice tea?
Oui mais j'en bois que au bar avant de passer à la bière , sinon chez moi c'est Schweppes lemon et le ICE tea j'en buvais beaucoup plus jeune notamment avant d'aller au lit , et j'avais toujours soif
il y a 9 mois
Oui mais j'en bois que au bar avant de passer à la bière , sinon chez moi c'est Schweppes lemon et le ICE tea j'en buvais beaucoup plus jeune notamment avant d'aller au lit , et j'avais toujours soif
Ouais ben après moi en général j’ai toujours une bouteille d’eau fraîche sur ma table de chevet
il y a 9 mois
Ouais ben après moi en général j’ai toujours une bouteille d’eau fraîche sur ma table de chevet
T'as bien raison
il y a 9 mois
Surtout dis pas pourquoi ça pourrait rendre ton poste intéressant
Y a surtout rien d intéressant, c est pour éviter les calculs rénaux
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Y a surtout rien d intéressant, c est pour éviter les calculs rénaux
Khey les calculs rénaux ça vient pas du ice tea mais plus de l’alcool ou d’autres trucs néfaste
il y a 9 mois
Khey les calculs rénaux ça vient pas du ice tea mais plus de l’alcool ou d’autres trucs néfaste
Oui mais ça vieu aussi du thé noir est j en abusaient un peu trop
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0