InscriptionConnexion
Je fais systématiquement ça avant de chier :

En gros je mets plusieurs couches de papier toilette sur la cuvette avant de m'assoir pour chien
:AAH:

Mais attention je ne dispose pas le papier n'importe comment, j'ai un petit rituel bien précis

D'abord je prends des feuilles de papier toilette de 4 "unités" en longueur, et je les mets droites sur la cuvette de façon à former un carré

Ensuite je reprends des feuilles mais cette fois-ci de 2 unités chacune et je les mets en diagonale sur la cuvette de façon à former un losange

Enfin je prends une dernière fois des feuilles mais avec 3 unités et je refais un carré sur la cuvette un peu plus petit que le premier

C'est plus hygiénique que de poser son gros cul puant directement sur la cuvette et ça réchauffe le fiak

Il ne faut pas qu'une seule feuille soit en trop sinon ça dépasse et je dois tout enlever pour tout recommencer, je ne peux psychologiquement pas chier sans avoir tout bien fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu fais ça avec ta propre putain de cuvette ?
:jesus_danse:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Tu fais ça avec ta propre putain de cuvette ?
:jesus_danse:
Bah oui
il y a 2 ans
aya ca attire les microbe cette merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis actuellement en train de chier, le postérieur assis sur ma couronne de papier toilette
il y a 2 ans
Trimballe toi avec des lingettes ca ira + vite
:noel:
il y a 2 ans
T'as récité la prière de la sainte cuvette avant de chier ? Si non, tu risque un cancer de l'anus !
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Bah oui
Dans des chiottes publiques à la limite pourquoi pas car l'hygiène est douteuse, mais y a que toi ou presque qui va dans tes chiottes bordel, quel intérêt ?
:selelunettes:
il y a 2 ans
les microbes vont plus facilement sur ton corps car le papier c'est comme un passage entre les toilette et toi
:triggered:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'as récité la prière de la sainte cuvette avant de chier ? Si non, tu risque un cancer de l'anus !
:Jesus_sourit:
J'ai explosé
il y a 2 ans
Trimballe toi avec des lingettes ca ira + vite
J'aime pas
il y a 2 ans
Dans des chiottes publiques à la limite pourquoi pas car l'hygiène est douteuse, mais y a que toi ou presque qui va dans tes chiottes bordel, quel intérêt ?
:selelunettes:
Je ne sais pas, c'est un TOC selon mon psychiatre : trouble obsessionnel du comportement
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
les microbes vont plus facilement sur ton corps car le papier c'est comme un passage entre les toilette et toi
:triggered:
Après faut savoir que moi j'encule la mère des microbes
il y a 2 ans
Je ne sais pas, c'est un TOC selon mon psychiatre : trouble obsessionnel du comportement
Psy ou non j'en pense que tu perds ton temps et ton PQ à faire ça
:godefroy004:
il y a 2 ans
Combien de feuille t'a mis ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Psy ou non j'en pense que tu perds ton temps et ton PQ à faire ça
:godefroy004:
Même quand je suis à deux doigts de me chier dessus, rien à faire, je ne peux pas chier sans avoir positionné toutes les feuilles de papier toilette correctement sur ma cuvette

Je suis comme ça depuis tout petit
il y a 2 ans
Combien de feuille t'a mis ?
:risitas_ahi:
Bah 16 en tout

4 feuilles de 4 unités
4 feuilles de 3 unités
4 feuilles de 2 unités
Et aussi je mets 4 feuilles de 1 unité au fond des toilettes pour éviter que l'eau des toilettes n'éclabousse mon cul

4x4
4x3
4x2
4x1
il y a 2 ans
Je fais systématiquement ça avant de chier :

En gros je mets plusieurs couches de papier toilette sur la cuvette avant de m'assoir pour chien

Mais attention je ne dispose pas le papier n'importe comment, j'ai un petit rituel bien précis

D'abord je prends des feuilles de papier toilette de 4 "unités" en longueur, et je les mets droites sur la cuvette de façon à former un carré

Ensuite je reprends des feuilles mais cette fois-ci de 2 unités chacune et je les mets en diagonale sur la cuvette de façon à former un losange

Enfin je prends une dernière fois des feuilles mais avec 3 unités et je refais un carré sur la cuvette un peu plus petit que le premier

C'est plus hygiénique que de poser son gros cul puant directement sur la cuvette et ça réchauffe le fiak

Il ne faut pas qu'une seule feuille soit en trop sinon ça dépasse et je dois tout enlever pour tout recommencer, je ne peux psychologiquement pas chier sans avoir tout bien fait
Il y'a que les meufs qui font ça
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
44
43
42
41
Oui comme ça c'est bien équilibré je suis un maniaque il me faut de l'harmonie pour chier paisiblement
il y a 2 ans