Ce sujet a été résolu
Les mec ils me sortaient astronaute pompier archéologue moi non je voulait été chômeur
il y a 10 jours
Silencedeter
10j
Je ne voulais rien posséder. Sauf ton âme
Je savais que tu était un juif
il y a 10 jours
Moi je voulais être fatigué et je suis fatigué
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 jours
moi je voulais vivre dans le monde les animes la vie reel etait pas assez bien pour moi à 14 ans j'avais pour projet de me isekaied j'en pouvais plus trop de problemes et je voulais enfin que la vrai vie commance
il y a 10 jours
Quand j'étais gamin en primaire ma mère m'a demandé ce que je voulais faire plus tard , j'ai répondu que j'étais pas fait pour travailler.
Et c'est nofake
Et c'est nofake
il y a 10 jours
Qui dit mieux
Moi je voulais être vétérinaire. Quand j'ai vu à la télé qui mettait son bras entier dans le fiak du cheval non merci
il y a 10 jours
Quand j'étais gamin en primaire ma mère m'a demandé ce que je voulais faire plus tard , j'ai répondu que j'étais pas fait pour travailler.
Et c'est nofake
Et c'est nofake
Ça s’appelle l’instinct
il y a 10 jours
Qui dit mieux
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a réalisé ses rêves.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Les mec ils me sortaient astronaute pompier archéologue moi non je voulait été chômeur
il y a 10 jours
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui a réalisé ses rêves.
C’est mon rêve d’enfant ne m’enlever pas ça putain
il y a 10 jours
Moi, je voulais être clochard. Quand j'ai vu qu'il suffisait de s'asseoir par terre et d'attendre que les gens te donnent des sous, je me suis dit que c'était une bonne idée. Aujourd'hui, les clochards doivent aller parler aux gens pour demander des sous. C'est pas un truc pour moi…
🛌
il y a 10 jours
Lit
10j
Moi, je voulais être clochard. Quand j'ai vu qu'il suffisait de s'asseoir par terre et d'attendre que les gens te donnent des sous, je me suis dit que c'était une bonne idée. Aujourd'hui, les clochards doivent aller parler aux gens pour demander des sous. C'est pas un truc pour moi…
On a brisée tes rêves
il y a 10 jours