Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coucou ma petite corbeilledefruit comment tu va , tes un peu comme le génie de la lampe , si je te frotte tu apparais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ça va regarder l'ufc ou ça fait sa fiotte du sommeil?
Ça dépend , il y a de forte chance que je m'endorme au début de la main card
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ha merde depuis quand ?
il y a un an
Ça dépend , il y a de forte chance que je m'endorme au début de la main card
Je dis que je vais être op mais à tous les coups je serai à deux doigt de l'endormissement ouais on verra comme tu dis
il y a un an
Mais qui a fait boudé notre Corbeildefruit nationale ???
il y a un an
Je dis que je vais être op mais à tous les coups je serai à deux doigt de l'endormissement ouais on verra comme tu dis
Au pire tu met un réveil pour le main event ( vers 5h30 , 6 h voir plus ) ça dépend si il y a des k.o ou des combat a la décision
il y a un an
ça va regarder l'ufc ou ça fait sa fiotte du sommeil?
Bah c'est à quelle heure
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel il poste plus, vous avez fini par le vexer
C'est dommage il était rigolo
C'est dommage il était rigolo
il y a un an
Il s'est pris les pieds dans le tapis...vert
il y a un an
S'il boude, c'est peut-être vraiment une femme du coup.
C'est ce qu'il essaie de nous faire croire
il y a un an
Au pire tu met un réveil pour le main event ( vers 5h30 , 6 h voir plus ) ça dépend si il y a des k.o ou des combat a la décision
Oh tu mréveilles pas comme ça quand je dors, c'est impossible
Déjà il y a pas trop de combats en prelim pre prelim c'est bien bon des combats de meufs encore pour que tout le monde aille prendre sa pause chiotte
Déjà il y a pas trop de combats en prelim pre prelim c'est bien bon des combats de meufs encore pour que tout le monde aille prendre sa pause chiotte
il y a un an
Oh tu mréveilles pas comme ça quand je dors, c'est impossible
Après bon khamzat va battre ddp j'en suis quasi sur , et contrairement au autres je pense qu'il le battra a la décision , et on va voir beaucoup de striking je pense
Et puis bon a part le main event il y a pas trop de combat qui me hype la
Et puis bon a part le main event il y a pas trop de combat qui me hype la
il y a un an
Il a les deux mains prises
https://image.noelshack.com[...]649597259-lasallebran.gif
il y a un an