Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso' ça m'arrive, mais je trouve la moyenne des topics bien moins qualitative que sur ONCHE DOTES ORGUENT
il y a un an
Sondage — 13 votes
Non, repère de gauchistes et d'abrutis
Oui, mes oeufs sont dans différents paniers
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus depuis la migrationche
il y a un an
J'y suis allé y'a quelques temps et j'étais totalement choqué du niveau de gauchisme par rapport à il y a quelques années bordel
Évidemment mon compte a sauté après une dizaine de posts alors que je ne disais rien de choquant
Évidemment mon compte a sauté après une dizaine de posts alors que je ne disais rien de choquant
Immunisé aux poc
il y a un an
Frapper
1 an
J'y suis allé y'a quelques temps et j'étais totalement choqué du niveau de gauchisme par rapport à il y a quelques années bordel
On est d'accord, il y a clairement eu un changement
Quand j'y vais, j'y reste 5 minutes avant de partir par dépit
il y a un an
Non pas une seule fois depuis la migration
Il y a zéro topic intéressant que des suceurs de nègre la bas
il y a un an
On est d'accord, il y a clairement eu un changement
De toute façon après plus de 5 mins tu te fais ban, c'est impossible autrement
Immunisé aux poc
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Non pas une seule fois depuis la migration
Alors, oui mais je condamne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon après plus de 5 mins tu te fais ban, c'est impossible autrement
Ca aussi ça m'a choqué, tu te montres un peu critique envers leurs doxas de merde : BIM, GladOS
il y a un an
Onchovore
1 an
Bof rarement quand je suis goulag par exemple
Ton excuse pour ne pas fréquenter AveNoel ?
il y a un an-PEMT
Ca aussi ça m'a choqué, tu te montres un peu critique envers leurs doxas de merde : BIM, GladOS
Oui, du coup il reste que les gauchiste et les petites merdes sans personnalité ultra lisse qui préfèrent se conformiser que de se faire ban
Immunisé aux poc
il y a un an-PEMT
Alors, oui mais je condamne
Tu te rend sur place ?
Je dis les termes d'ailleurs c'est marrant car les jvcuck viennent souvent en ghostfag sur onche du coup si ils tombent sur un message comme ça ils peuvent rien faire ces cucks
Je dis les termes d'ailleurs c'est marrant car les jvcuck viennent souvent en ghostfag sur onche du coup si ils tombent sur un message comme ça ils peuvent rien faire ces cucks
il y a un an
Tu te rend sur place ?
Je me rends sur place ET porte plainte pour incitation à la haine
J'me suis pris un ban sur jvc pour avoir parler de rémigration
Ici on peut nier la shoah sans aucun problème bordel, y'a que la famille Al sa... Enfin bref, passons
J'me suis pris un ban sur jvc pour avoir parler de rémigration
Ici on peut nier la shoah sans aucun problème bordel, y'a que la famille Al sa... Enfin bref, passons
il y a un an
97
Sur ce sujet0