Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez à Action les kheys. Ils vendent du sriracha made in Pologne ( bon plus cher que le thaïlandais mais moins de conservateurs etc..chimique ) :
Nouilles chinoises a 39 centimes le paquet . Fuck les ladyboys thais. En plus hallal pour les kheys musulmans :
Je ferais une chaîne youtube spécial Boycotte produit thaïlandais car trop de pesticides , emploie des birmans et cambodgiens en esclavage etc..etc... je vais niquer leurs economies de merde . Ils auront plus un rond pour acheter des armes et voler leurs voisins ...
Esclavage en Thaïlande ici ( cambodgiens et birmans par des gangs mafieux thaïlandais) :

YouTube
Vidéo YouTubeIci , des marocains. , africains , torturés par les mafieux de thailande pour arnaquer les gens :

YouTube
Vidéo YouTubeEt ici la Thaïlande qui envoie ces soldats aider Zelinski contre les russes ( des vrais suceurs de bite d’occidentaux) :

YouTube
Vidéo YouTube
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 7 votes
Chong j’acheterais toujours thaïlandais car j’aime les ladyboys
Chong merci , je vais boycott produit thaïlandais maintenant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Salame_dent: y'a du buissness à faire au Cambodge . Vous acheter en gros le sriracha polonais et vous le revendez au Cambodge . Même plus cher , ils vont mettre le prix . Boycotte la bas tout produits thaïlandais.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an