Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:Salame_dent:
:princesse_asiat:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:

Image
Allez à Action les kheys. Ils vendent du sriracha made in Pologne ( bon plus cher que le thaïlandais mais moins de conservateurs etc..chimique ) :

Nouilles chinoises a 39 centimes le paquet . Fuck les ladyboys thais. En plus hallal pour les kheys musulmans :

Image

Image

Je ferais une chaîne youtube spécial Boycotte produit thaïlandais car trop de pesticides , emploie des birmans et cambodgiens en esclavage etc..etc... je vais niquer leurs economies de merde . Ils auront plus un rond pour acheter des armes et voler leurs voisins ...

Esclavage en Thaïlande ici ( cambodgiens et birmans par des gangs mafieux thaïlandais) :

Ici , des marocains. , africains , torturés par les mafieux de thailande pour arnaquer les gens :

Et ici la Thaïlande qui envoie ces soldats aider Zelinski contre les russes ( des vrais suceurs de bite d’occidentaux) :

:bras_honneur:
Allez niquez vos mamans les thaïlandais. Le Cambodge on vous encule , bande de jaloux , voleurs.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong j’acheterais toujours thaïlandais car j’aime les ladyboys
Chong merci , je vais boycott produit thaïlandais maintenant
:Salame_dent: y'a du buissness à faire au Cambodge . Vous acheter en gros le sriracha polonais et vous le revendez au Cambodge . Même plus cher , ils vont mettre le prix . Boycotte la bas tout produits thaïlandais.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
le coca cola goût chat Chong
:Cocha:
il y a un an