InscriptionConnexion

j'ai appris par l'intermédiaire d'un proche qu'une série animée Homestuck allait voir le jour dans on sait pas combien de temps
en temps normal je ne suis pas le travail de Vivzie
car je suis hétéro
:cobra_cigare:

même si j'avoue avoir bien apprécié la première saison de Hazbin Hotel
mais pour le coup ça m'intéresse car mine de rien Homestuck c'est un univers que je suis depuis bientôt 10 ans (j'ai commencé la lecture quelques temps après la fin des updates) et qui a pour moi une valeur sentimentale
:coeurKJ:

pour ceux qui ne connaissent pas et qui se demandent de quoi je parle depuis le début du topic Homestuck c'est un webcomic anglophone qui existe depuis 2008 sur le net et qui est extrêmement connu sur l'internet américain
il a la particularité de posséder plusieurs pages interactives sous la forme de flashs parfois avec du son
l'oeuvre est extrêmement longue à lire (plus de 8000 pages) et la narration est loin d'être simple à biter en raison de multiples flashbacks d'histoires parallèles et de références culturelles de l'internet du milieu 2000
certaines références deviennent au fil de l'histoire essentielles à la trame narrative elle-même

pour résumer c'est un gros bordel donc à voir comment le scénar sera adaptée en série
la partie "rassurante" si je peux dire c'est que Andrew Hussie (l'auteur du webcomic) sera aux commandes du dessin-animé
bien qu'à mon sens Andrew se fait vieux et ne parvient pas réellement à se renouveler
en même temps le gars a créé un truc tellement gros que ça va lui coller au cul toute sa vie

donc voilà j'ai hâte de voir ce que ça donnera

et vous vous connaissiez Homestuck avant ça ?
il y a 16 jours
Je connaissais . Un truc de chouffin de gauche.

Désolé
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Je connaissais . Un truc de chouffin de gauche.

Désolé
:Mouais_Jesus:
chouffin je sais pas mais de gauche oui clairement
il y a 15 jours
chouffin je sais pas mais de gauche oui clairement
Ensuite je ne suis pas si con et je sais séparer l'œuvre de l'artiste et sais apprécier quelque chose pour ses qualités intraseques, mais le chouffin qui bouclait dessus comme un zinzin à l'époque (genre en 2012) disait que c'était un univers compliqué à appréhender tant que ça va dans tout les côté (déjà à l'époque). J'ai vite abandonné.
il y a 15 jours
Ensuite je ne suis pas si con et je sais séparer l'œuvre de l'artiste et sais apprécier quelque chose pour ses qualités intraseques, mais le chouffin qui bouclait dessus comme un zinzin à l'époque (genre en 2012) disait que c'était un univers compliqué à appréhender tant que ça va dans tout les côté (déjà à l'époque). J'ai vite abandonné.
"let me tell you about homestuck" c'était la phrase cancer par excellence

vers 2012 le comic était déjà bien avancé et pas mal de gens bouclaient dessus
après ils avaient raison l'histoire est bordélique mais ça n'en fait pas un chef d'oeuvre pour autant
l'incapacité à expliquer l'oeuvre correctement relève un peu d'une admiration fétichiste

pour ma part c'est surtout une oeuvre qui m'a accompagné pendant plusieurs années alors je la vois davantage comme un compagnon de route
il y a 15 jours