Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso ça s’est passé quand j’avais 14 ans, j’étais un blondinet d’1m50 pour 40kg et en zep
L’histoire c’est que j’attendais le bus avec un ami quand une dizaine de 5ème de la ville d’à côté viennent vers nous en nous menaçant avec des gazeuses et autres barres en fer, soudain un d’eux me gifle et ils s’enfuient tous en courant
Le lendemain j’étais avec mon groupe de potes (qui étaient tous des chances) et y’en a un qui me dit (en parlant d’un pote à nous) « Hamza c’est une salope, hier y’avait des ptits qui l’insultaient de loin et il a rien fait » comme si j’allais acquiescer, moi qui m’étais fais gifler par un de ces mêmes petits sans rien faire
évidemment j’ai dis un truc du genre « chaud
»
L’histoire c’est que j’attendais le bus avec un ami quand une dizaine de 5ème de la ville d’à côté viennent vers nous en nous menaçant avec des gazeuses et autres barres en fer, soudain un d’eux me gifle et ils s’enfuient tous en courant
Le lendemain j’étais avec mon groupe de potes (qui étaient tous des chances) et y’en a un qui me dit (en parlant d’un pote à nous) « Hamza c’est une salope, hier y’avait des ptits qui l’insultaient de loin et il a rien fait » comme si j’allais acquiescer, moi qui m’étais fais gifler par un de ces mêmes petits sans rien faire
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m’a rappelé une histoire de CE2 quand le nouveau de la classe m’avait insulté de « sale français de merde » dans les couloirs
A l’époque j’avais pas de retard de croissance donc j’ai pu le jeter contre les portes-manteaux sauf qu’arrivé en récré, son cousin de CM2 et ses potes m’ont entouré avec le petit qui dit « c’est lui qui m’a insulté de sale arabe »
finalement son cousin dit « ah mais c’est le frère d’un tel » puis ils sont tous partis ces putes
Mais j’ai appris qu’il fallait toujours se méfier des petits qui jouaient aux durs, car ils avaient des grands frères ahi
A l’époque j’avais pas de retard de croissance donc j’ai pu le jeter contre les portes-manteaux sauf qu’arrivé en récré, son cousin de CM2 et ses potes m’ont entouré avec le petit qui dit « c’est lui qui m’a insulté de sale arabe »
Mais j’ai appris qu’il fallait toujours se méfier des petits qui jouaient aux durs, car ils avaient des grands frères ahi
il y a 9 mois
J’écris tellement vite bordel je me prend pour Stephen King avec mes 30mg de méthylphénidate dans le nez
il y a 9 mois
C’est toi l’op du topic ? Je vois pas ton post sinon
il y a 9 mois
Aaayaaa j’en suis au 4ème malaise, c’est très drôle mais à part le 2 y’a rien de vraiment malaisant, c’est des histoires banales d’harcèlement
Même le 4eme malaise est triste khey, t’es beaucoup trop bon pour ce monde
Même le 4eme malaise est triste khey, t’es beaucoup trop bon pour ce monde
il y a 9 mois
D’un malaise créé par les agresseurs eux-mêmes avec leurs questions/réflexions de merde
je suis considéré comme trop gentil mais j’aurais pas eu de remords à remballer la conne de la 3eme histoire quand elle jouait la gentille pour se racheter, faut pas leur offrir l’illusion qu’ils sont bon
T’écris super bien en tous cas c’est très plaisant à lire, t’as pas d’autres topics comme ça ?
je suis considéré comme trop gentil mais j’aurais pas eu de remords à remballer la conne de la 3eme histoire quand elle jouait la gentille pour se racheter, faut pas leur offrir l’illusion qu’ils sont bon
T’écris super bien en tous cas c’est très plaisant à lire, t’as pas d’autres topics comme ça ?
il y a 9 mois
coroner
9 mois
Arf.... même pas envie de le dire ici....
Post ou cancer sale ordure, tu peux pas juste te délecter de nos malaises comme ça
il y a 9 mois
Khey à partir du moment où tu ne fais mal à personne, y’a aucune raison de t’en faire également, peu importe ton niveau d’autisme social. Je sais pas si tu penses comme les harceleurs ou si tu t’es convaincu avec le temps que c’était mérité (pour te prouver que la vie est juste ahi), mais dans tous les cas t’as tord, la vie est une pute
il y a 9 mois
Une fois j'ai mangé 5 boites de 6 Cheeseburger en moins de 1 heure
Quand me femme est rentrée du taf j'ai accusé ma tribu et elles ont pris des coups de ceinture à ma place
Quand me femme est rentrée du taf j'ai accusé ma tribu et elles ont pris des coups de ceinture à ma place
off
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es un pyj kheyou, t’as pas encore conscience des malaises que tu vis ahi
il y a 9 mois
JohnWayneLegacy
9 mois
Une fois j'ai mangé 5 boites de 6 Cheeseburger en moins de 1 heure
J’ai explosé aaayaa « avec sa petite tribu » bordel la voix off est une ordure
T’es hilarant kheyou merci des fou-rires
il y a 9 mois
J’ai explosé aaayaa « avec sa petite tribu » bordel la voix off est une ordure
C'est pas des enculés sérieux ceux qui ont fait l'émission ????
off
il y a 9 mois
Aaayaa t’es dopé à l’ia enfoiré
J’espère que tu te souviendras de me citer
J’espère que tu te souviendras de me citer
il y a 9 mois
T’es vraiment un pyj ? Si oui lis bien nos histoires, ça t’aidera à comprendre quel type de comportement est malaisant ou non
il y a 9 mois
Lors de ma première soirée alcoolisé avec des gens de mon lycée, j'ai beaucoup trop bu (ne sachant pas que l'alcool met 10 à 20 minutes avant d'agir) et, en plus de paraître comme un con alcoolisé habituel, j'ai commencé à parler de mes crush, de mes fantasmes, j'ai pissé de travers et j'ai dit d'autres trucs que je me souviens pas mais qui devaient être sûrement bien embarassant vu la tète qu'on tiré mes potes
Heureusement ils sont sympas et ils ont raconté à personne, ni en ont parlé après la soirée mais c'était assez gênant de les croiser plus tard au lycée
Heureusement ils sont sympas et ils ont raconté à personne, ni en ont parlé après la soirée mais c'était assez gênant de les croiser plus tard au lycée
il y a 9 mois
Khey t’as fais aucun mal à la fille qui t’as dis « t’es mignon » (sinon elle te l’aurait jamais dis) ni à ses potes les jalouses, ni aux 2 wesh qui t’ont posé une question moqueuse, ni à ta famille qui te prend pour un gay (je relate tellement ahi ça veut sûrement dire que t’es bel homme d’ailleurs), ni à la fille qui t’a lâché du jour au lendemain (et qui t’a sûrement critiqué/moqué derrière/devant ton dos)
Tu penses que c’est le karma qui frappait à chaque fois ?
Tu penses que c’est le karma qui frappait à chaque fois ?
il y a 9 mois
C'est pas des enculés sérieux ceux qui ont fait l'émission ????
Totalement aaaya le principe-même c’est de montrer « qui sont ces gens qui achètent, mangent et nourrissent leurs gosses des merdes cancérigènes des super-marchés » en se foutant de leurs gueules
il y a 9 mois
glacealasalade
9 mois
Lors de ma première soirée alcoolisé avec des gens de mon lycée, j'ai beaucoup trop bu (ne sachant pas que l'alcool met 10 à 20 minutes avant d'agir) et, en plus de paraître comme un con alcoolisé habituel, j'ai commencé à parler de mes crush, de mes fantasmes, j'ai pissé de travers et j'ai dit d'autres trucs que je me souviens pas mais qui devaient être sûrement bien embarassant vu la tète qu'on tiré mes potes
Aaayaa t’as eu de la chance dans ton malheur, déjà de pas avoir bu pour la 1ère fois devant + de monde et ensuite d’avoir eu une bonne leçon ahi
il y a 9 mois
Ils ont choisi le parfait abruti pour leur émission de merde
il y a 9 mois
59
Sur ce sujet0