Ce sujet a été résolu
Quand y a pas le choix... Puis tu n'es pas forcement au courant à la base (elles le cachent)
il y a 2 ans
Vous pensez qu'ils se disent quoi au début de la relation ?
"Moi je suis celui qu'il lui faut, elle ne me quittera pas comme elle a quitté tous ceux qui sont passés avant moi"
"Moi je suis celui qu'il lui faut, elle ne me quittera pas comme elle a quitté tous ceux qui sont passés avant moi"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cousin_Hubert
2 ans
Quand y a pas le choix... Puis tu n'es pas forcement au courant à la base (elles le cachent)
Ahi la pire meuf que j'ai connue par rapport à ça elle m'avait avoué avoir eu 12 exs putain de merde
Imagine elle a dit "je t'aimerai pour toujours" à 12 putain de mecs avant toi
Comment tu peux espérer fonder quelque chose avec ça sérieux ?
Au final ça m'avait tellement dégoûté que je l'avais bloquée
Imagine elle a dit "je t'aimerai pour toujours" à 12 putain de mecs avant toi
Comment tu peux espérer fonder quelque chose avec ça sérieux ?
Au final ça m'avait tellement dégoûté que je l'avais bloquée
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
C'est ça ou le célibat
Perso je préfère le célibat
Perso je préfère le célibat
Bah non t'as qu'à choisir des vraies meufs pas des vide-couilles qui portent en elles le sperme de dizaines de mecs différents
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
La meuf dans laquelle plus de monde est rentré que dans ton ascenseur.
Leur chatte doit être super large en plus, tu dois rien ressentir en les pénétrant, il n'y a aucun avantage à sortir avec ce genre de putasses des fonds de cuves
il y a 2 ans
Bah non t'as qu'à choisir des vraies meufs pas des vide-couilles qui portent en elles le sperme de dizaines de mecs différents
Les vrai meufs sont les vides couilles en 2k23 a part si tu cherche dans des monastère tu ne trouvera pas de copine vierge
il y a 2 ans
Les vrai meufs sont les vides couilles en 2k23 a part si tu cherche dans des monastère tu ne trouvera pas de copine vierge
Tu cherches mal désolé
Il reste plein de meufs vierges et majeures hein
Il reste plein de meufs vierges et majeures hein
il y a 2 ans