Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre un peu pute à clique volontairement mais je parle ici de ce qui est initiatique, ésotérique, initiatique donc Gnose, satanaisme, vampirisme, etc
Pour mettre un peu de contexte :

Vidéo de 2h mais globalement il est dit que les peuples hyperboréens vivaient au nord, il explique la svastika et l'étoile du nord, le lien entre étoile et initiation, il parle de Thulé, des mythes hyperboréens, etc.
Ça parle de symbolisme, d'apprentissage.
Et je tombe sur ça :
La voie stellaire (LHP, chemin de la main gauche) vs voie solaire (RHP, chemin de la main droite) donc globalement occultisme vs religion main stream
Un avis les aryens du fofo ?
Pour mettre un peu de contexte :

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo de 2h mais globalement il est dit que les peuples hyperboréens vivaient au nord, il explique la svastika et l'étoile du nord, le lien entre étoile et initiation, il parle de Thulé, des mythes hyperboréens, etc.
Ça parle de symbolisme, d'apprentissage.
Et je tombe sur ça :
La voie stellaire (LHP, chemin de la main gauche) vs voie solaire (RHP, chemin de la main droite) donc globalement occultisme vs religion main stream
Un avis les aryens du fofo ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle paganisme oui, le satanisme non
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Les hyperboréen c'était le nom que donnait les romains à ceux qui vivaient en Ecosse actuelle
Pas besoin de pseudo-science ésotérisme mes couilles
il y a un an
glacealasalade
1 an
Les hyperboréen c'était le nom que donnait les romains à ceux qui vivaient en Ecosse actuelle
Bien sur que non
Nous sommes un.
il y a un an
Tchekinsky
1 an
le paganisme oui, le satanisme non
Le paganisme ça dépend. Il y a ceux qui se soumettent et ceux qui sont sous mentorat
Nous sommes un.
il y a un an
Arguments ?
Vidéo de 2h, parfaite introduction
Nous sommes un.
il y a un an
T'as même pas lu puisque j'ai dis que j'étais volontairement putaclic
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la partie droite, le satanisme. Le satanisme passe par la création d'un hive mind centralisé mondial, qui permet un sacrifice géant.
Le bougnoulisme mental a appris aux masses à croire que la soumission et le collectivisme c'était le bien. La mentalité je me vaccine, tu te vaccines. Personne n'y croit mais tout le monde le fait et c'est l'essentiel.
C'est parce que les faibles et les idiots ne peuvent concevoir le sacrifice qui réside dans la voie de gauche. Ce n'est pas une voie de douceur et de facilité. Se sauver soi même, c'est sauver tout le monde.
Quand on décide de rouler pour soi on découvre ce qu'est la vraie difficulté, la solitude. On doit aller à l'encontre de ses instincts mièvres, pleurnichards. On ne peut plus se cacher derrière le devoir, les bons sentiments, la charité ... On doit assumer ses responsabilités.
Cela revient à admettre le réel implacable. Le monde où la synergie est une illusion et où 1+1=2 ... Ou moins. Mais jamais plus.
Tout animal d'ordre supérieur a l'égoïsme pour devoir. Le seul devoir.
Les gens qui se sont toujours soumis ne peuvent pas comprendre les exigences de la voie hyperboréenne et du service qu'elle rend à tout le monde.
Le bougnoulisme mental a appris aux masses à croire que la soumission et le collectivisme c'était le bien. La mentalité je me vaccine, tu te vaccines. Personne n'y croit mais tout le monde le fait et c'est l'essentiel.
C'est parce que les faibles et les idiots ne peuvent concevoir le sacrifice qui réside dans la voie de gauche. Ce n'est pas une voie de douceur et de facilité. Se sauver soi même, c'est sauver tout le monde.
Quand on décide de rouler pour soi on découvre ce qu'est la vraie difficulté, la solitude. On doit aller à l'encontre de ses instincts mièvres, pleurnichards. On ne peut plus se cacher derrière le devoir, les bons sentiments, la charité ... On doit assumer ses responsabilités.
Cela revient à admettre le réel implacable. Le monde où la synergie est une illusion et où 1+1=2 ... Ou moins. Mais jamais plus.
Tout animal d'ordre supérieur a l'égoïsme pour devoir. Le seul devoir.
Les gens qui se sont toujours soumis ne peuvent pas comprendre les exigences de la voie hyperboréenne et du service qu'elle rend à tout le monde.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
164
Sur ce sujet0